module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème création DVD avec Impression

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LoloFromParis, 21 Février 2004.

Tags:
  1. LoloFromParis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède une carte DV 500+, Première 6.01 et Impression SE 2.2.1.

J'ai un problème lorsque je veux faire un DVD vidéo de mon montage fait avec Première.

J'exporte de Premiere en MPEG2 + WAV que j'importe dans Impression avec succès.

Lors de l'assemblage du fichier UDF, Impression arrête l'assemblage à cause d'un "erreur inconnue" ! Et l'assemblage est interrompu.

Mon fichier est un film de 54 mn (3 Go), si je fractionne le fichier en plusieurs .MP2, je m'aperçois que certains fichiers sont acceptés et d'autres pas.

Tous les fichiers comportes des titrages, transitions à priori identiques.

Savez-vous d'où cela peut il venir ? Pourquoi certaines parties du film sont acceptées et d'autres pas ?

Sinon, le menu dans Impression SE (boutons etc) n'est pas accepté lors de la compilation...

Merci !

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    détails ?

avec quoi encodes-tu? le mieux c'est -pour Impression- le module de Première pour ledit Impression (le son mpeg ne pose pas de pb, mais faut que tous les clips aient le même) . Par contre, il faut faire ses clips fermes et définitifs, ne pas les couper, coller ailleurs; impression est assez tyrannique en son genre.
    Les menus : partir des menus types, passer dans photoshop/paintshoppro pour les éditer, changer le fond etc. Au début, fais un dvd sans rien changer, pour voir.
    Le clip pour une vidéo de fond pose souvent des pb ... on ne comprend pas toujours.
    A la fin, tu basculeras sans doute vers un autre logiciel..

3. LoloFromParis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'encode dans Première 6.01 avec les préréglages Pinnacle DVD, au final j'ai trois fichiers un MPEG 2, un WAV et un autre.

Pourquoi Impression SE refuse t-il certaines parties du film et pas d'autres ? :perplexe:

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pb de fichier?

quand je travaillais sur Impression, je vérifiais mes fichiers avi en déployant la timeline en image par image pour vérifier, car j'avais découvert qu'une seule image problématique et ça ne passait pas dans Impression, même si le codeur ne trouvait rien à redire. c'est assez casse-pieds, car comme tu as vu, on ne voit pas forcément pourquoi.

5. cyber3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous !

J'ai eu le meme problème concernant cette "erreur inconnue"

Quels sont les drivers utilisés pour la dv 500 +

Si c'est la version dv 500 dvd 4.5
    c'est normal - et oui dans cette version un bug d'export MP2