module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème création Bluray

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by petrovski, Jun 19, 2013.

Tags:
  1. petrovski

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser un Bluray avec une animation que j'ai créée. A la base tout ce que je veux c'est un Bluray sans menu qui lance directement cette animation.

J'ai passé quelques heures sur Encore à essayer toutes les combinaisons possibles (avec d'autres fichiers vidéos, d'autres transcodages,...) et je ne suis toujours pas parvenu à créer de Bluray lisible. Pourtant lorsque je clique sur "build", Encore ne me signifie aucune erreur.

J'ai également essayé différentes méthodes: iso, gravure, et celle qui est la plus "encourageante" est la création d'un dossier Bluray qui est le seul lisible par VLC (j'ai tout de même noté que si je crée un menu, celui ci n'est pas visible, il lance la vidéo directement).

Le plus étonnant est que j'ai tenté par curiosité de créer une image iso en format DVD cette fois, et celle ci fonctionnait parfaitement.

Une idée?

Merci d'avance!

2. petrovski

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire d'autres tests avec 5 autres programmes et j'ai exactement le même problème, je pense que le DVD c'était pas si mal...

EDIT: J'y suis finalement arrivé avec AVS Video Converter (le 6ème programme était le bon) pour ceux qui auraient le même problème.

#2 petrovski, Jun 20, 2013
    Last edited: Jun 20, 2013
Loading...

Dernières occasions

Share This Page