module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème coupures du flux video première cs3 à la sortie du lecteur dvcam (dsr-1500p)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par loypix, 26 Février 2010.

Tags:
  1. loypix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers collègues,
    J'ai un gros problème, a résoudre urgemment, et qui me résiste, cela me déplait fortement.

Je vous explique, je dois lancer des images d'archives via première cs3, câblé en firewire avec un lecteur dvcam Sony (dsr-1500p). Ce lecteur Dvcam sert uniquement à transmettre l'image vers un moniteur de retour et vers la table de mixage vidéo.
    MOn problème est que pendant la lecture continue, l'image passe correctement pendant +-10secondes puis disparait pendant +-5secondes, puis réapparait 10 sec. , disparait 5sec. et ainsi de suite... Pénible et totalement incompatible avec nos conditions de direct.:hum:

Ce problème se produit sur le pc de la régie (mobile) mais pas sur le pc de montage (fixe). Ces 2 pc ont la même configuration matérielle (sauf carte graphique). Et les 2 fonctionnaient il y a quelques mois. J'écarte donc les câbles et le lecteur dvcam des suspects. J' ai testé 3 ports firewire différent, même résultat.

Je soupçonne un problème logiciel, mais je ne peut pas formater dans l'immédiat.
    Même problème avec CS4.

D'autres pistes? Expériences similaires?

Merci de me donner votre avis:good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page