module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème Couleurs délavées à l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mate_Yeux, 31 Mars 2011.

1. Mate_Yeux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je galère avec un montage vidéo généré sous Premiere 6.5. Oui oui, je sais je ne suis pas dans la bonne section. MAIS, je n'ai aucune réponse à ce problème et je pense qu'il peut soit être connu sur Adobe Premiere Pro ou que d'anciens utilisateurs de 6.5 ont connu ce problème et pourraient donc m'aider.

Pour résumer rapido, lors de l'exporation de mon film et surtout lors de sa compression les couleurs sont délavées (sur un écran de PC). Il manque de contraste. Jusqu'ici mes investigations me poussent à opter pour un problème de conversion d'espace de couleurs. Le problème étant que je n'ai trouvé aucune solution : filtre sous VirtualDub, réglages des codecs, ajout artificiel de contraste, rien ne marche.

Et je n'ai rien trouvé de très probant sur le net. Beaucoup de gens ont eu le problème mais personne ne sait le résoudre.

Pour plus de détail dans le post original : http://www.repaire.net/forums/adobe...leurs-delavees-a-lexportation-compressee.html

Donc mes questions :
    1/ Avez-vous le même problème? Si oui, comment le résoudre?
    2/ Est-ce que passer de Premiere 6.5 à Premiere Pro CS5 pourrait résoudre le problème (plus d'options pour la gestion des espaces de couleurs par exemple)?

Merci de votre attention et bonne soirée,
    Mate_Yeux

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous