module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème couleur de surbrillance bouton de menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hubo, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. hubo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année 2005,

Depuis quelques jours j'ai regardé pas mal de sujets sur ce forum mais je n'en ai pas trouvé qui traite de mon problème. J'espère que vous pourriez m'aider.

Voilà, j'ai créer plusieurs menus sur studio plus version 9.3.5.
    J'ai deux menus avec 2 frames chacuns et deux autres menus avec des boutons.
    Dans les deux derniers menus, j'ai définis des couleurs de surbrillance (survol) différentes pour les boutons. Couleur orange pour un et jaune pour l'autre.
    Tous marche bien lorsque je regarde les menus dans la visionneuse de studio. Le problème se pose après le rendu final du DVD. Tous les bontons ont la même couleur de survol en locurrence la couleur de survol des boutons du derniers menus.
    Pour le dernier menus j'ai utiliser le bouton "Family Water Fun button".
    Est ce que ce problème est lié à mon montage ou à studio qui n'accepterai qu'une seule couleur de survol pour un même bouton ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore bonne année 2005 !! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page