module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème copier-coller clips

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Alx_78, Apr 16, 2014.

Tags:
  1. Alx_78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour tenter de résoudre un problème que je rencontre depuis quelques semaines avec Pinnacle Studio 15.

J'ai en effet pour habitude depuis plusieurs années de réaliser des vidéos de famille sur une année en réalisant un projet par mois de façon à avoir des projets relativement courts (quelques dizaines de minutes) afin de garder une certaine fluidité dans le montage, puis au fur et à mesure, j'assemble tous ces projets pour n'en créer qu'un seul qui sera celui du montage final regroupant tous les mois de l'année.

Pour faire cela, je copiais jusqu'à présent les clips d'un projet pour les coller dans un autre, sauf que depuis quelques semaines je n'y parvient plus !

Lorsque je sélectionne tous les clips d'un projet et que je les copie, je n'ai plus la fonction "coller" lorsque j'ouvre l'autre projet (fonction grisée).....
    En apparence, je n'ai rien changé dans la configuration de Pinnacle.

Help !

Merci
    :hello:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il semble qu'il y a un petit problème sur cette question. Avec St15 ça fonctionne avec une régularité fantaisiste.

n'oublie surtout pas de sauvegarder tes projets sous des noms différents.

perso , pour procéder à un copier/coller , je le fais avec les combinaisons de touche Ctrl+C et Ctrl+V

3. Alx_78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

J'ai en effet essayé de copier, de couper, de différentes solutions (raccourcis, via le menu édition) mais rien n'y fait.

Ce qui est étrange est que ça a fonctionné pendant 3 ans (depuis que j'ai Studio 15) sans aucun soucis.... et tout à coup, plus rien ! :perplexe:

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird:

exécute le en tant qu'administrateur , et si le problème persiste, réinstalle le logiciel.

5. Alx_78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense en effet que je vais faire une réinstal car c'est franchement pénible de ne plus pouvoir executer cette opération.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous