module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème conversion Xvid

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par soze_kaiser, 12 Juin 2003.

Tags:
  1. soze_kaiser

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moa;

J'ai un fichier encodé en XVID que je veux convertir en mpeg (svcd ou DVD) pour le lire sur la platine de salon.

Le problème c'est que ce soit TMPEG ou MEDIA studio pro ou autres , la conversion ne se fait pas correctement ou pas du tout (format non reconnu), alors que j'ai les derniers codecs XVID installé.

Avez vous des problème pour l'encodage?? ça marche avec quel prog?

P.S: la lecture se fait nickel.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    soze_kaiser,

Est-ce que tu arrives à lire le film avec VirtualDub ? Dans l'affirmative, tu peux utiliser le FrameServer de VirtualDub pour envoyer ton fichier à TMPGenc. Ce fonctionnera très bien :)

Daniel

3. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans TMPG, essaye ca :

si tu arrive à lire ton xvid avec windows media player , tu peux forcer tmpg à le lire en utilisant les fonctions de windows(directshow).
    Dans le menu option , onglet VFAPI plug-in, coche "Direct Show multimedia file reader" et verifie qu'il soit en priorité haute (dans le haut de la liste) sinon tu peux le faire remonter avec clickdroit dessus.
    Cette coche doit etre activer uniquement si tun n'arrive pas à lire un avi, par défaut, pense à la désactiver.

fdd

4. soze_kaiser

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ça marche bien maintenant!

@+

Chargement...

Dernières occasions