module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème "consolidate"

Discussion in 'Archives moteurs' started by djyvo, May 6, 2009.

Tags:
  1. djyvo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (j'utilise média composer)
    J'ai transféré récemment un projet vers un disque dur externe à l'aide des outils "consolidate" et "relink" tout c'est passé correctement hors mis un soucis majeur:
    il y a eu des inversions de fichiers sur ma timeline.
    Pour etre claire, le rush principale que j'utilisais sur mon montage s'est fait remplacer par un autre rush. le montage n'a pas bougé mais n'utilise pas les bonnes images.

Est ce que quelqu'un connais un moyen pour ordonner a AVID la réderection fait le bon rush???
    Ou encore comment inverser les fichiers??? j'ai essayer de renommer certain de mes OMFI media files, cela n'a rien changé. :(

Merci d'avance... ;-)

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non ne pas renommer les fichiers.... ca sert a rien, et ca peux poser beaucoup de problèmes.
    Sélectionne tes rushs inversés, maintient enfoncé les touches alt+shift et va dans le menu bin du coup au lieu d'avoir relink, il doit te marquer "unlink". (si tu n'as pas ca, essaye d'autres combinaisons genre ctrl+alt+shift, ou ctrl+shift .... me souvient plus tres bien...). Quitte MS, vire les fichiers msm du dossier omfi et relance ton MC. Ca doit revenir tout seul. Si jamais ca fonctionne pas, fait un relink des rushs, mais un par un.

++

3. YVANOHÉ

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je peux aborder dans le même sens,puis-je avoir s'il vous plait 2 ou 3 références de portable PC sur lequel je peux intaller la version de MC académic.

4. YVANOHÉ

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces liens.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous