module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme connexion sony dcr pc3e

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fabreunion, 6 Août 2003.

Tags:
  1. fabreunion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je viens d'acquerir un pc Packard Bell 2.6 ghz avec "apparement" un port firewire integré qui tourne sous xp home et graveur pioneer a105
    quand j'essaie de connecter mon sony dcr pc3e à l'ordi il n'y a rien qui se passe et dans le logiciel ulead video studio 6 il me met "...pas de pilote de capture video installé ou peripherique non connecté"
    Pourtant dans le gestionnaire de periph' tout semble OK (carte compatible OHCI installé - carte 1394 installé)
    Je ne sais plus quoi faire HELP !!

2. macdouglas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai moi aussi ce Packard bell avec port firewire et 1 camescope sony dcr-trv14e avec prise usb et firewire.

J'ai exactement le même problème que toi, impossible de faire marcher mon camescope sur le firewire, rien ne se passe.

Par contre ça marche en usb, mais bon, je ne vois pas l'interet du firewire si je ne l'utilise pas!!!sic!

3. macdouglas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, .., j'ai bien le dernier direct x 9b, c'est assez bizarre, car tout semble normal, aucune anomalie (CAVOK=computer&video OK ;) )!!!!!

(Dis moi .., tu serais pas ds l'aérien toi par hasard

;) )

@+

4. macdouglas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces infos .., mais j'ai bien peur que cela ne vienne de la prise du cam. Ca doit faire 2 ou 3 mois que je l'ai acheté. :col: :col: :col:

A la connection du cam, que ce soit sous tension ou non, avant l'allumage du pc ou non ...... aucune détection n'apparaît dans le gestionnaire de périph.

Heureusement il marche en Usb, c'est déjà pas mal!!! :(

En tout cas merci pour ton aide.

5. fabreunion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors chez moi le pb a été résolu et c'était deviner quoi ?
    LE CABLE firewire. Je suis allé chez un pote avec ma cam et mon cable , son ordi detecte ma cam avec son cable et pas avec le mien donc c'est le cable.
    Du coup je rentre chez moi avec son cable en poche et je rebranche le tout et ben tjs pas de connexion reconnu :col:
    desespoir je decide de brancher le cable à l'arriere et la miracle il me detecte ma cam (par contre meme avec mon cable branché a l'arriere il ne veut rien entendre).
    Donc j'en déduis qu'il y a des cable meilleure que d'autres (j'avais pris le moins cher !) et que la prise en façade de mon pc n'est pas connecté)
    Enfin maintenant ça marche et je suis content :love:

6. macdouglas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voili voilou!!!!
    Le problème est enfin résolu. Cela venait de win XP apparement, puisque après une réinstallation complète (Format!!!) tout marche comme une horloge ...... suisse(?) ! :bravo:

Merci pour votre aide.

Chargement...

Partager cette page