module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème connection camera DV sony via pc

Discussion in 'Sony' started by Marco30, Sep 3, 2004.

Tags:
  1. Marco30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toute et tous,

Avant de commencer je remercie les administrateurs pour m'avoir permis de venir deposer mes quelques questions à propos de mon camescope sony DCR HC18E Pal Handycam.

Voici ma configue Pc:

Amd Athlon 1800+; 1024 DDR 400; hdd 120Go; HDD 80Go 2*;
    VGA Geforce 4 Ti 4200 AGP 8x; Graveur DVD liteon; windows XP Pro; carte d'aquisition DV (de marque Q-Tec 512PCI FIrmaware avec cable I-Link); pour l'essentiel.

Voila j'explique le probleme:

Au épart j'ai installer les drivers et programmes qui sont livrées avec le camescope.Je redemarre le pc puis je connecte mon camescope (je pressice je le branche sur le secteur pas via la Batterie).lor que je connecte celui ci avec le programme fournit il ne le reconnait que par le cable USB et cela ne me convient par ,car de plus le logiciel livrée ne compresse que 2.2Mo et coupe des morceaux.Moi ce que je veut faire est d'utiliser le cable I-Link avec ma carte DV.j'utilise Movie Maker, lors du lancement du transfert celui est deconnecter via (le peripherique du gestionnaire) apres 10 Min de transfert, puis ce reconnect au bout de 5 SEc.

J'ai ecrit a sony avant qu'il comprenne mon problme il m'explique comment faire reconnaitre le camescope via le cable USB.NON CE N'EST PAS CE QUE JE DEMANDE LE CABLE I-LINK.

Puis, j'ai envoyer un mail a Q-TEC je precisse il ne parle pas francais donc message en Anglais.
    Voici leurs reponse
    "I don't understand"

PS:
    Alors s'il vous plait soyez sympa de repondre serieussement, j'ai mes vacances a mettre sur dvd.

JE vous remercie tous de vos repponses d'avance.

Amicalement, Dr_Marco30

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on connecte un DV en IEEE1394, il ne se passe rien de visible (contrairement à l'USB). C'est normal. Il faut ensuite lancer ton log de capture - MovieMaker dans ton cas- , et lui doit t'indiquer qu'il "voit" le DV et peut capturer.

Donc tout a l'air de bien fonctionner, a part ton probleme de limite de duree.

Ca ressemble a une limite liée soit à la taille du fichier (2GO ce qui etait le cas par defaut sur w98) ou à la durée de capture (10 minutes).

Verifies sur MovieMaker que tu n'as pas mis une option de limite de durée de capture.

3. Marco30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi MikeR pour ta reponse.

Je suis alller dans les option de movie maker mais rien ne me dit qu'il limite jusqu'a 2 Go maxi.

cela est un probleme le second est qu'il ce deconnect du perephirique de gestionnaire pourquoi?

Cela est mon probleme 1 car je doit absolument transferer ma casette sur le pc pour que je puisse le graver sur un DVD.

Je precisse, même que j'emploie movie maker ou autre programme de capture(Style Ulead VideoStudio 7) il ce deconnecte du perephirique de gestionnaire.

Merci d'avance

Amicalment Dr_Marco30

4. jer9206

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta partition ne serait elle pas en FAT ? et non en FAT32 ou NTFS comme d'habitude sur XP.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous