module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Config...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lucastor, Sep 14, 2008.

1. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et bon dimanche !

Il y a quelques mois, je me suis acheter un pc dédié à la video.
    Je travaille principalement sous After Effects.

Oui mais voilà j'ai quelques problemes. les prévisualisations mettent des heures à se faire, meme avec des mouvements de caméra et des animations trés simple !:confused:

Je me suis donc acheter une nouvelle carte graphique car celle que j'avais été un peu vetuste..et ça n'a pas changer grand chose..

je ne comprend donc pas pourquoi cela prend autant de temps !

Pourtant voici ma configuration..

Carte Graphique Radeon 3650 HD 512mo
    Un Dual Core
    4Go de Ram..

Il me semble qu'avec une configuration comme celle-ci je pourrais travailler assez rapidement sous after..meme si certains previews puissent etre longue lorsqu'il y a des particules etc..:-)

Mais maintenant c'est de pire en pire, il m'arrive de ne pas pouvoir exporter une video car la mémoire serait insuffisante, il me sort un message de se genre "reduisez le cache ram et activez le cache disque" Je n'y comprend plus rien..:weird:

j'ai l'impression d'avoir perdus 600€ dans un Pc qui ne me fais pas tourner AE...:sad:

Le pire c'est lorsque je vais dans le Gestionnaire des taches, lorsque je lance un preview, le processeur ou le ram n'est pas meme à son maximum!

je ne comprend pas..du coup depuis quelque temps je n'ai pas le courage de lancer after effect..:sad:

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci de m'avoir lu :-)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Par curiosité, peux-tu enlever 2Go pour voir si ça marche mieux :suspicious:

3. Von Phabor

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais ce genre de message d'erreur sur mon ancien PC quand je travaillai sur des compositions avec des layers de grande taille (+ de 3000*3000).

Tu peux essayer de lancer tes rendu et preview avec Nucleo Pro...

4. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment ça enlever 2Go? Enlever une barrette de 2go? Bah ça servirait pas à grand chose vu qu'au début je n'avais que 2go et que j'en ai rajouter 2 pour que ce soit plus fluide..

Ou alors ta réponse était peut-etre une plaisanterie :D

>Wai je vais essayer de voir ça, et par la meme occasion découvrir Nucleo Pro..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous