module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Compressor & Apple Qmaster

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Ke20, 6 Février 2009.

Tags:
  1. Ke20

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite accélérer mes compressions vidéo. Apres quelques recherche j'ai trouvé les fonctions de taches partagées avec Qmaster. J'utilise la méthode dite "Autocluster" de compressor.
    Pour info je lance la compression sur un G5 et j'ai un MacBook Pro En réseaux avec tous les disques d'ouverts sur le réseau et tous..
    Je lance donc la compression en sélectionnant "inclure des services non gérés sur d'autres ordinateurs" sachant que j'ai activé Qmaster sur le Macbook.
    Mais Compressor me fait une erreur en me disant "échec - HOTE [MacBook.local] codec non installé"
    Pourtant j'ai les même versions entre le Macbook et le G5 ?

Quelqu'un a t'il une info ?

Merci.

2. Ke20

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ici n'utilise donc Qmaster? ça à pourtant l'air d'être assez puissant. Et vu que j'ai plusieurs Mac au bureau, j'aimerai bien essayer ça. Donc si un repairenaute sais configurer correctement cet outils .....

Merci.

Chargement...
Discussions similaires - Compressor Apple Qmaster
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 056
  2. Guilerep
    Réponses:
    3
    Nb. vues: