module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme compression MPEG

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by mateo66, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. mateo66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je l'anonce d'entré je suis un novice en ce qui concerne l'acquisition video!!!

Je possede une camera numerique JVC, et lorsque je transfere mes films sur mon ordi avec "Image Mixer 1.7" elles sortent en Mpeg1. Faut il que je les convertissent dans un autre format pour pouvoir les graver sur un dvd???
    J'ai egalement essayé de les convertir en format dvd mais quand je met les fichiers dans nero il ne me les accepte pas car les 2 films portent les meme noms de fichiers !!

J'ai essayé de renommer un fichier mais lors de la lecture sur mon lecteur dvd de salon seul le premier fichier se lit et la qualité est vraiment mauvaise !!!

Merci de vos conseils !!!!:help: :help: :help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour avoir une bonne qualité il faut faire l'acquisition en DV PAL AVI avec une liason IEE1394 (Firewire)
    Si tu es sous XP il y a intégré un logiciel de montage, Windows Movie Maker, qui fait cela très bien
    @+

3. mateo66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et donc les fichiers seront en quel format ?? est ce qu'il sera possible d'en graver plusieurs sur un seul dvd ??