module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème compilation

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by gnouf, Jun 24, 2005.

Tags:
  1. gnouf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    alors voilà j'ai un problème plus qu'embétant puisque je dois rendre la compilation d'un dvd que j'ai réalisé lundi 27 juin à des enseignants pour qu'ils valident mes UV. Le problème est que j'ai donc réalisé un DVD sous dvdLab. Celui ci contient 12 vidéos, 12 menus, 2 slides. J'ai vérifié plein de fois les connexions, j'ai même recomposé ce dvd 4 fois au cas où. Tout fonctionne, il ne détecte aucune erreur mais une fois l'exportation finie, aucun lecteur vidéo n'arrive à lire la compilation. Je travail depuis pas mal de temps avec ce logiciel mais là ça bug.
    Bref c'est la dépression

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu parle de lecteur tu parle de lecteur de salon ou de lecteur logiciel ?
    pour cerner le pb essaie de faire tes compilations "pas à aps". tu fait ton DVD avec le premier film, tu ajoute le deuxième, et ainsi de suite pour voir ce qui pourrait bloquer.
    Si tu as gravé ton DVD essai de changer de marque de media
    @+

3. gnouf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Quand je parle de lecteur je parle effectivement de logiciel (power dvd etc). Lorsque j'essai de graver cette compilation directement avec le mode gravure de dvdlab il m'indique ce message : VIDEO TS dosn't exist has no valid files or some files are missing.
    Bref je comprend pas, je vais essayer le pas à pas je vous tiens au courant.
    Merci

4. gnouf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je viens de réessayer et ça plante rapidement.
    En fait je voudrai faire un menu d'entrée avec trois vidéos proposées et lorsque celle ci se déterminent chacune débouche sur un menu différent ptoposant 2 autres vidéos (donc 6) et cela ainsi de suite. J'aimerai faire un dvd avec une composition en triangle où l'on rentrerait par un des angles et proposant un cheminement vers les 2 autres angles.
    Pour l'instant j'ai fait un menu avec le choix des trois vidéos ça marche mais dès que j'ajoute ce choix de vidéos à la fin de chaques vidés ça plante.

5. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour le menu après ton film tu crée un menu 2 avec tes liens vers tes nouvelles vidéo et dans la fenêtre "Connections" tu crée l lien entre la vidéo et le menu 2.
    A ce stade tu compile pour vérifier, ensuite tu crée tes leins dans le menu 2 et ainsi de suite
    @+

6. gnouf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout refais depuis le début au moins 4 foi en vérifiant à chaque étape. C marche un moment et d'un coup plus rien, je reviens alors en arrière mais je dois au moins retourner 3-4 étapes en arrière pour récupérer un truc.
    POur l'instant toutes les vidéos placées sur les cadres MOVIES fonctionnent, il semblerait que ce soit plus les vidéos en arrière plan des menus qui plantent. Y a t'il une compressin particulière pour les vidéos de menus ?

7. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu peux tjs faire des menus avec des images fixes pour voir.
    As-tu pensé à faire un render pour les menus animés?
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous