module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème compilation DVD avec menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by Diddy23, Jun 6, 2006.

Tags:
  1. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde.
    J'ai un petit soucis avec la création de DVD avec menu sous AL7.1.
    En fait quand je crée un DVD sans menu, la compilation (compilation ISO + gravure) marche nickel, la gravure également, et la relecture du DVD sans soucis. Mais quand je crée un menu, une fois la compilation terminée, et juste avant la création du fichier ISO (donc avant la gravure), AL me dit "la compilation a échoué, recommencez". Pourtant j'ai pu créer un DVD avec menu juste avant avec un autre projet, mais là, sur 3 projets différents j'ai le même soucis, alors que je travaille toujours de la même manière (création du menu avec sur la timeline plusieurs séquences différentes, chaque séquence étant un chapitre dans le menu, et un retour au menu à la fin de la dernière séquence/dernier chapitre). Donc temporairement j'ai du créer un DVD sans menu et donc sans chapitre mais c'est tout de même assez gênant. Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, ça m'arrangerait ... ou alors une autre solution d'authoring, je suis preneur également :perplexe:
    Merci d'avance.

2. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour info, j'ai essayé de réinstaller la mise à jour 7.1 mais rien n'y a fait, toujours le même soucis

3. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben problème résolu. en fait il fallait que dans mon projet final il y ait une piste son (même vide) pour ne pas avoir d'erreur à la compilation (mes projets actuels sont juste des images à diffuser sur écran géant sans son). assez bizarre mais bon, rien de bien alarmant.

par contre j'ai un autre soucis (que j'avais déjà évoqué ici), lors du visionnage de mon dvd une fois gravé. en fait le menu tourne en boucle (jusque là, normal) jusqu'au choix d'un chapitre. hors quand on insert le dvd dans le lecteur, la 1re "boucle" du menu est toute noir et seul le chapitre sélectionné est visible. bon, quand mes "boucles" de menu dure 3s pas trop gênant, suffit d'attendre 3s pour avoir le menu comme il faut, mais c'est assez gênant quand j'ai plusieurs pages de menu (même soucis à chaque changement de page) et quand je fais un retour au menu pendant la lecture de mon film.
    d'où cela peut-il venir ? si quelqu'un a une idée ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous