module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] problème compatibilité caméscope JVC GZ-HD5 avec Windows 7

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ismaelloo, Mar 14, 2010.

Tags:
  1. ismaelloo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    voilà j'ai une caméra HD JVC (GZ-HD5) que j'ai acheté il y a tt juste un an et fourni avec un logiciel de montage ( cyberlink power cinema for everio vers 1.1). Comme mon ordinateur est un peu ancien et ramait, j'ai acheté un nouveau PC avec windows 7 et là horreur je n'arrive plus à lire mes vidéos ( plus du tt de son et une image pourrie). j'ai donc été sur le site de JVC qui propose différentes mises à jour pr rendre compatible avec windows 7 mais rien pour mon modèle. bref, je suis bloquée, avez-vous des idées????
    adeline

2. tchoise

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiciel installation pour JVC GZ-HD5

Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous proposer solution à votre problème, mais peut être pourrez vous solutionner le mien.
    Impossible de remettre la main sur le CD du LOGICIEL D'installation
    Voudriez-vous me l'envoyer par Internet si possible, sinon le copier sur un CD que vous me feriez parvenir par la poste et je vous en rembourserai le coût.
    vous remerciant par avance de me tenir informée.
    Bien vous
    FRANCOISE

3. fx1fab

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    bonjour Adeline
    Le GZ HD5 et son lot d'utilitaires livrés en standard sont sensés être compatibles avec Win 7;
    voir ici (8ème ligne du tableau) :
    Windows® 7 Home Premium (32bit/64bit) Compatibility about Drivers/Applications for Camcorder | Support & Download for JVC Products | | JVC

ceci dit, il y a quelques restrictions. (voir le renvoi vers la note *4, en bas de page) Ce qui peut expliquer le problème du son.
    En revanche, la dégradation de l'image n'est pas normale.

Pour retrouver toutes les fonctionnalités et corriger ces problèmes, au moins avec le soft de montage, je ne peux que te recommander de passer à PowerDirector 8 (certifié compatible Win 7), pour lequel il te suffira d'installer une mise à jour, depuis ta version actuelle. Mais payante tout de même...
    CyberLink PowerDirector 8 ? Logiciel évolué d?édition / authoring photo et vidéo avec sa communauté en ligne de passionnés DirectorZone

un peu cher pour une mise à jour :suspicious: , mais si tu as l'habitude de ce logiciel (assez complet, je l'ai utilisé aussi), l'un des rares à traiter directement les extensions .mod des Everio, ça vaut le coup.

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous