module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème: Comment insérer une vidéo en forme de rond ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by romainv, May 19, 2007.

1. romainv

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

En tant que nouvel amateur du montage vidéo, je me retrouve confronté à un problème qui est surement facile à surmonter pour vous mais que je n'arrive pas à résoudre !!!

Voila, j'utilise adobe premiere pro2.0; j'ai monté un documentaire pour faire un résume de 3 min. Ce que j'aimerais faire est insérer à ce documentaire des extraits d'une autre vidéo ... Pour l'instant c'est facile....
    Mais j'aimerais que cette vidéo soit d'une forme circulaire...
    Pour illustrer, pendant mon documentaire, on aurait une video en forme de rond et beaucoup plus petite apparaitre en même temps pendant quelques secondes. On le voit souvent dans les emissions tv quand les animateurs posent une question pendant un reportage ou autres ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre SVP ? Je suis desespéré !!!

Je vous remercie par avance !!!!

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Le plus simple et le plus rapide est d'utiliser l'effet "cercle"
    Effets vidéo>Rendu>Cercle- régler le rayon-puis contour progressif intérieur que tu peux régler à la valeur que tu veux( en tapant les valeurs)-et enfin faire "transfert alpha"
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous