module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème chargement projet

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Visiteur, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. Visiteur

Visiteur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bonjour,
    désolé je me suis pas présenté, j'ai pas lu encore les post it car j'ai une demande urgente, donc je ferais tout ça par la suite veuillez m'en excusez.

Donc voilà, j'ai Avid Liquid 7 et un problème sans doute très con vu que je suis novice dessus mais très chiant :)

En effet, j'ai bossé sur un projet sur un PC, j'ai copier tout les dossiers sur ma clé, pour finir se projet chez moi (un autre PC donc).

Déjà pour charger le projet j'ai été obligé d'aller dans le dossier de NUM :o
    Du coup là j'ai mes clips, mais j'ai pas le montage du projet ni le son surtout :o !!!!!!!!

j'ai bien définie mes chemins de numérisation et de render
    mais je sais pas chargé le son qui semble pas avec les clips là... et je n'ai pas non plus le montage que j'avais fais du projet :o

Donc si jamais vous pouviez m'aider ça me sauverais la vie car je suis super pressé et dans la merde si je trouve pas une solution .

Merci Merci Merci

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Une partie su trouve Ici : (Le chemin par defaut (Test.project... pour la démo )) se trouve dans le chemin suivant : C:\Documents and seting\nomdel'ordi\
    mes documents\AvidLiquid\Data\Media\Reels\@Imported Log Files.XXXXXXX
    Le projet en lui meme :C\program Files\Avid\Avid Liquid 7\ Projects

Je n'ai jamais tenté ce genre de transfert, c'est sur que s'il manque des elements du projet, la reconstitution me semble perilleuse

Bon courage

Editer.jpg clic sur les vignettes pour agrandir

Panneau-de-config.jpg

Gestion-des-médias.jpg

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8