module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème chargement projet

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Visiteur, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. Visiteur

Visiteur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bonjour,
    désolé je me suis pas présenté, j'ai pas lu encore les post it car j'ai une demande urgente, donc je ferais tout ça par la suite veuillez m'en excusez.

Donc voilà, j'ai Avid Liquid 7 et un problème sans doute très con vu que je suis novice dessus mais très chiant :)

En effet, j'ai bossé sur un projet sur un PC, j'ai copier tout les dossiers sur ma clé, pour finir se projet chez moi (un autre PC donc).

Déjà pour charger le projet j'ai été obligé d'aller dans le dossier de NUM :o
    Du coup là j'ai mes clips, mais j'ai pas le montage du projet ni le son surtout :o !!!!!!!!

j'ai bien définie mes chemins de numérisation et de render
    mais je sais pas chargé le son qui semble pas avec les clips là... et je n'ai pas non plus le montage que j'avais fais du projet :o

Donc si jamais vous pouviez m'aider ça me sauverais la vie car je suis super pressé et dans la merde si je trouve pas une solution .

Merci Merci Merci

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Une partie su trouve Ici : (Le chemin par defaut (Test.project... pour la démo )) se trouve dans le chemin suivant : C:\Documents and seting\nomdel'ordi\
    mes documents\AvidLiquid\Data\Media\Reels\@Imported Log Files.XXXXXXX
    Le projet en lui meme :C\program Files\Avid\Avid Liquid 7\ Projects

Je n'ai jamais tenté ce genre de transfert, c'est sur que s'il manque des elements du projet, la reconstitution me semble perilleuse

Bon courage

Editer.jpg clic sur les vignettes pour agrandir

Panneau-de-config.jpg

Gestion-des-médias.jpg

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, difficile à croire que tu as transféré ton film source ainsi que le son ou la musique sur une clé USB!!!!!!! Si tu as importé le film en "Lier" il faut chercher le montage et le son sur le premier PC! Ensuite, il faut "Vérifier le média importé" car les lettres des disques ou emplacement ne sont pas les mêmes!
    Quand on n'est pas habitué de travaillé avec Avid Liquid, il vaut mieux d'oublier le mot "prèssé"

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Vrais
    Faut jamais être pressé, regarde le raisin, s'est toujours, en "vin" qu'on le presse !:laugh: :laugh: :laugh: :laugh::non: :bravo:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Note bien que le vin de presse, c'est du pur jus de chaussette !

Bob

6. Visiteur

Visiteur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi a chopper mon prof donc réglé le problème mais j'ai une ou deux questions malgré tout.

Pour vous expliqué le problème d'avant, à l'IUT on boss sur des DDs qui sont pas le DDs principales de la machine, d'où des chemins modifiés pour le projets, pour le NUM et le RENDER.

Le problème c'est que avec mon pote on enregistre dans un autre dossier que celui prévu au projet, donc au cours d'après on a déplacé tout ça dans le bon, en oubliant de changer le chemin du projet en lui même.
    Il s'est passé qu'au final on avait deux dossiers NUM et RENDER.
    Il s'est passé que un des dossiers NUM avec que la vidéo des clips sans le son, et l'autre dossier NUM que les sons des clips sans vidéo .... au final on a réussi a récupéré tout ça :)

Et pour le transfet de la vidéo sur clé USB, ba on a 1,09 Go de données donc c'est pas énorme ma clé fait 2Go :)

Sinon ma question, c'est pourquoi liquid reconnaît pas forcément la bonne taille d'un fichier audio?
    on a importé un fichier audio dans le projet, il nous enlevais presque 1 min de vidéo :o même notre prof a halluciné :lol: il a été obligé de crée une fichier audio via movie maker pour l'importé de nouveau sous liquid (au passage movie maker a repéré directement la bonne taille du fichier) :)

Voilà voilà

merci :D

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    1.09 Go avec le film capturé?
    Concernant le son et qu'Avid enlêve 1min.!!!!!!! Peut-être on ne parle pas du même logiciel ou il faut que je change de prof!

8. Visiteur

Visiteur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba heu, pour la taille, c'est la taille du projet grossomodo fini quoi, c'est un petit reportage de 1min30.
    Et pour le son, ba Avid Liquid version 7.
    J'importe le média ou le glisser/coller et il me nique mon une partie du son .... pourquoi je sais pas, je sais juste qu'on est passé par movie maker pour chopper tout le son...

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avant de te lancer dans l'aventure d'une clé USB, essaie de connaitre AL 7.2 dans les conditions normale. c'est à dire 1 disque dur pour la capturation, 1 pour l'edition et 1 pour le système et Avid et après on verra!
    A+

Chargement...

Partager cette page