module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme chapitres dvd ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par roger59, 30 Octobre 2011.

1. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'ai creer un film en blu-ray DL avec video 1440 x1080
    tout fonctionne bien, et j'ai voulu mettre le meme film(meme projet) dans studio 15
    sur DVD ,dans creer un film / Type de disque , j'ai mis DVD et qualité vidéo Personnaalisé/7000 kbits pour qui entre tout sur mon DVD DL,
    la gravure se passe bien , mais mon probleme les chapitres ne fonctionne pas
    dans le menu si je selectionne le 3ieme chapitre ou le 8 ieme le film commence toujours au début ??

il y at-il autre choses a changé dans les parametres ??

merci pour aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu n'as pas précisé le format exacte du film gravé avec ton DVD DL ...

3. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    le format exact ??? fait fichier VIDEO TS de 7,95 go

c'est le meme projet que mon film blu-ray j'ai seulement modifier dans
    CREER FILM / DVD / Personnalisé (7000 kbits)

meme fichier vidéo 1440 x 1080 16/9

et je viens esssayer avec nero , meme probleme les chapitres ne marche pas ??

4. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je viens de faire un test sur BD-RE avec seulement un menu avec 4 chapitres, les chapitres ne fonctionne pas, je peu les selectionner mais sa commence toujours au debut du film ??? je crois que je vais desinstaller studio 15 et reinstaller pour voir, sinon quel autre programme de montage que je pourrais essayer semblable a studio ?? ulesdvideo peut-etre ??

merci pour info

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ton menu fonctionne-t'il quand tu crées les fichiers de ton disque sans graver ?

ce que je ne comprends pas , c'est que ta gravure fonctionne avec un BD DL , et pas avec un BD RE

6. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'ai 2 problemes

1- j'ai fait un BD-R DL qui fonctionne tres bien chez moi sur mon lecture de salon sony,(sa fait au moins 8 que je fait et fonctionne tous bien chez moi) mais sur d'autres lecteur de salon chez mon amis sa fonctionne pas, impossible de selectionner un chapitre pour demarrer film ???? ( Creer continu du disques mais sans le graver et ensuite graver avec nero udf 2.5 ) BDMV et CERTIFICATE

2- ensuite j'ai voulu mettre sur DVD DL le meme projet en modifiant parametre
    dans creer un film / DVD /qualite automatique et ( Creer contenu du disques mais sans le graver et ensuite graver avec nero (VIDEO TS) je peu voir les chapitres
    mais quand je selectionne exemple le 4 ieme chapitre le film demarre toujours au debut

et fait test avec BD=RE seulement quelques minutes de video et un menu
    meme probleme que sur le DVD quand je selectionne peu importe le chapitres le film demarre au debut

desinstaller studio 15 et reinstaller meme probleme ???

je c'est plus quoi essayer ???

7. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je viens de faire un bout de film avec videostudio 11 sur blu-ray BD-RE
    et les chapitres fonctionne, je vais essayer ce soir sur un amis pour voir si sa fonctionne sur son lecteur de salon , j'aime pas vraiement se programme la maniere de faire les menus, quel autres programmes qui resemble un peu a studio 15 et de bonne qualité ?? merci pour info

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si tu arrives à graver ton BD RE avec St11 , fais un essai
    copy/colles le dossier C:\Program Files\Pinnacle\Studio 11\Programs\PCLE.DiscAPI dans l'équivalent Studio 15

sauvegarde avant le Studio 15\PCLE.DiscAPI original en le renommant PCLE.DiscAPI-original. Tu peux ainsi le rétablir si l'essai n'est pas concluant.

perso je n'aurais pas conservé St11 et St15 en cohabitation.

9. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, c'est ulead videostudio 11 que j'ai fait essai sur le bd-re il est installer sur le C: et pinnacle studio 15 sur le D:

a part pinnacle 15 studio quel autres logiciel de montage comparable de qualité vous conseillez, merci

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu es parfaitement libre d'installer et faire l'essai de la version free de tout logiciel de montage.

quant à ton choix définitif, tu as sur ce site des forums plus généralistes qui t'orienteront peut-être.

11. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, avec studio 15 je viensde faire test en changeant le menu pour un autres et les chapitres fonctionne maintenant sur le BD-RE ?

12. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    possible qu'un menu convienne mieux à ce que tu souhaites réaliser. Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte pour qu'un projet soit un succès , ou un échec.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page