module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème chapitres DRU-500A

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par nix, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. nix

    nix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En copiant un DVD pressé(distribution commercial d'un film) vers un DVD-R bulpak ou un DVD+R richo avec un DRU-500A et DRU-500AX. Un problème majeur bizarre se produit dans le menu des chapitres.
    Peu importe sur quel vignette vidéo je clic, il lance toujours la même scène.
    Sony répond qu'il commence à avoir de plus en plus d'écho de ce problème....

    A suivre de pret !
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux...

    Hormis le fait qu'il est strictement interdit de copier un DVD commercial, sauf si tu en es le proprietaire et que tu souhaites en faire une sauvegarde (c'est bien cela n'est-ce pas ?) pourrais-tu decrire la procedure que tu as utilise pour copier ce DVD stp ?

    Par exemple : s'agissait-il d'un DVD simple couche, ou apres le rip tu t'es contente de tout recopier tel que, et avec quel logiciel et quel parametres d'ecriture as-tu effectue le gravage ?

    Ou alors : s'agissait-il d'un DVD double couche, ou tu as du effectuer un certain nombre de "traitements" pour faire tenir le resultat sur une seule couche ? Dans ce cas decrit exactement ce que tu as fait.

    Il y a en effet plusieurs raisons logiques pour arriver au symptome que tu decrits, le graveur n'y etant strictement pour rien.

    A+
    Dan
     
  3. nix

    nix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Procédure

    Absolument je suis propriétaire de ce CD pressé ainsi que du masterGLASS ayant servi à le faire et tout son contenu m'appartient en copyright. Aucun problème là-dessus. C'est une production de ma boite. C'est un DVD commercial-publicitaire créer par ma boite pour être plus précis.

    Pour le premier j'ai copié tous les fichiers du DVD sur mon hdd. Avec les deux répertoires pour que ça marche, AUDIO_TS et VIDEO_TS.
    Et j'ai utilisé RecordNow Max pour les gravers en tants que données sur le DVD+R.
    Les paramètres étaient -Track at One (TAO), Not Closed- & UDF with Joliet - Up to 106 lenght(...) dans OPTIONS. Pour multisession, j'ai mis -New Volume-


    Pour le second, j'ai lancé la copie direct de DVD à DVD avec RecordNow Max sur un DVD-R.
    Les paramètres du logiciels sont resté inchangés.

    J'ai le même résultat pour les deux DVD, le chapitrage lance toujours la même séquence.

    Il s'agit d'un DVD simple couche, simple face.

    Quels peuvent être ces raisons ?

    Merci pour ta réponse !
     
  4. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    IL NE FAUT PAS UTILISER


    RECORD NOW MAX


    mais le soft livré avec : Record Now qui est une version modifiée de Record Now spécialement conçu pour le DRU

    ++

    SteF
     
  5. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus, il faut etre en Disk-at-once et non en Track-at-once, ensuite il ne faut pas etre en multisession (d'ailleur on ne peut pas faire de multisession en Disk-at-once) et enfin il faut finaliser le DVD (c'est-a-dire etre en "closed" et pas en "Not-closed").

    A+
    Dan
     
Chargement...
Discussions similaires - chapitres DRU 500A
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 176
  2. caraibe
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    822

Dernières occasions

 

Partager cette page