module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème chapitrage avec Studio 9.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par mistinguette, 14 Février 2005.

Tags:
  1. mistinguette

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà mon soucis, j'ai la moviebox-B et Studio 9.3
    j'ai fait un premier DVD avec montage titrage menu et chapitres à partir d'une caméra Hi8 et là, pas de problème, j'ai pu lire mon DVD (R+) sur ma platine de salon sans soucis.
    mais quand j'ai recommencé l'opération avec cette fois ci de la VHS comme source, les DVD générés plantent au changement de chapitre (image figée, plus de son...)
    alors que si j'utilise Roxio Easy CD et DVD créator pour finaliser mon DVD (cad menu et chapitrage), là plus de soucis...
    comment expliquer ce phénomène ???
    je précise que les fichiers générés sont les même à chaque fois : mpeg... puisque la moviebox ne permet que ce format, alors je comprends pas trop...
    merci d'avance pour vos lumières

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Non tes fichiers ne sont pas identiques vu que l'un provient d'une K7 Hi8 et l'autre d'une VHS.

Parfois, certains ont des problèmes avec les menus, (chapitrages), pour le contourner, ils créent un rendu en version identique au projet. puis ils ajoutent le menu,et créent la finalisation.

3. mistinguette

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... gros problème

après revisionnage de mon premier montage effectué à partir du Hi8, celui-ci plante également (malgré un premier visionnage sans problème).
    il semble donc que le système de chapitrage de Studio ne soit pas compatible avec mon lecteur de salon...
    ai-je une alternative à part de monter avec Studio et de chapitrer et graver avec Roxio, parce que ce dernier est un peu limité question menu...

Chargement...

Partager cette page