module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme carte son AVID

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par shinobi77, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. shinobi77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déja posté un message sur ça mais j'ai toujours le même problème.

A savoir jai acheté une carte son professionelle EST Waveterminal 192M posée sur l'emplacement PCI de ma carte mère.
    J 'ai AVid XPress Pro 4.3 mais malheureusement le soft ne la reconnait pas.
    j'ai essayé de tester les méthodes proposées dans lesz forums (panneau son windows ouvert, préférences quicktime...) mais rien a faire ca marche pas....

kelkun ma parlé également d'aller dans le regedit de windows (commande "éxécuter" puis regedit) et de changer les paramètres de "key"

voila le post

"J'ai peut être ta solution, j'ai eu un probleme du genre avec windo... qui ne reconnaissait pas ma carte firewire! C'est balo!

Ma première idée mais qui est décevante. Il faut réinstaller ton OS car moi il avait zappé les certains pilotes notamment ceux du firewire.
    Surprennant mais ça énèrve!
    (c'est bizare windob oublie souvent des trucs!)

Et pour finir, il arrive des fois que windows ne reconnais pas certains pilotes et le les accepte pas du à la vilaine certification microsoft depuis xp.
    Ce probleme arrive souvent pour certaine carte son ou graphique.
    Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans menu démarrer
    executer
    non pas msdos! lol
    Mais reg edit!! haha!
    Puis il faut aller dans les clés du soft ou du pilote dans la base de registe.
    Genre Hkey local user un truk du genre.
    Et éditer la clé.
    Puis résintaller les pilotes.
    Ceci dit chaques cas est spécifique. Souvent le constructeur le dis sur son site dans les FAQ mais il faut trouver (Et oui! il vont pas le mettre en première page!)"

est ce kelkun si connait la dedans pour me renseigner???????????

merci beaucoup aux ames charitables !!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page