module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Carte Ieee

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par THEJACK16, 23 Décembre 2002.

Tags:
  1. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous j'ai achete une carte d'acquisition pinacle dv...je l'ai installe sans probleme mais quand je veut capturer de la video à partir de mon camescope j'ai le mess suivant:le debit binaire du lecteur C est inferieur au debit de 4444kb/seconde requis.........donc pas moyen d'acquerrir en fait mon disque est partitionner en 2 j'ai 20goctet en tout soit 2 fois 10... en fait ça capture a partir du disque C pouvez-vous me dire comment dois-je faire svp......merci

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle version de Ouindoze as-tu ? Carte mère - ram - Nb de DD

Est-ce que l'UDMA, est activé pour ton disque.

Voir dans le gestionnaire de périphériques, soit dans les propriétés du disque ou controleurs de disques.

La disposition que tu as adoptée pour traiter de la vidéo n'est pas la meilleure.

Il est conseillé d'avoir un DD pour le système et les programmes, et un autre pour la vidéo uniquement (en mono partition).

a+

3. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    JAI WIN 98 SE une carte mere 4in1via 256 ram peut tu etre plus precis pour les infos que tu ma donne pour le gestionnaire de periph car justement j'ai mon d d de partitionne en 2: C et D
    et mon logiciel studio prend le C et je voudrai qu'il prene le D merci

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour le gestionnaire de périphériques :

Clic sur poste de travail, puis panneau de configuration, et système.

Je te conseille de laisser le logiciel studio sur le C, et de traiter la vidéo uniquement sur D, car déjà que tu n'as pas une place énorme.

à titre d'indicatif, 1 h de vidéo = 13 Go !

a+

5. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MERCI MAIS JUSTEMENT JUSQU4OU TU M4A INDIQUE PAS DE PROBLEME MAIS CEST APRES QUAND JE SUIS DANS PANNEAU DE CONFIG SYSTEME QUEL OPTION DOIJE CHOISIR POUR ACTIVE UDMA MERCI DE TA REONSE

6. bill_33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

C'est pas si compliqué que ça, pourtant.

- Aller dans le "Panneau de configuration"
    - Double cliquer sur "Système"
    - Cliquer sur l'onglet "Gestionnaire de Périphérique"
    - Dans la liste des périphériques, trouver "Lecteur de disque"
    - Cliquer sur le petit plus situé devant
    - Dans la liste des disques, choisir le disque dur et faire un clique-droit dessus
    - Cliquer sur l'option "Propriété"
    - Cliquer sur l'onglet l'onglet "Paramètres"
    - Vérifier que la petite case devant l'option DMA est cochée, et la cocher si elle ne l'est pas
    - Fermer toutes les fenêtres en cliquant sur "Ok" pour chacune d'elles

A+

7. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MERCi BEAUCOUP vraiment les gars pour vos reponses vraiment merci et joyeuses fetes a tous!!!!!!!!

8. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est remoi j'ai fait comme tu ma dit bill j'ai activé dma mais sans succé( c'est vrai que c'est pas dur une fois qu'on sait) en fait il y a aussi amovible en dessous dma doi-je la cocher .....quoi qu'il en soit j'ai toujours le meme message (dbit binaire du lect c est inferieur au deb de 4444kb requis

9. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    THEJACK16,

Après avoir coché la case UDMA, as-tu redémarré ton ordi ?

Si la réponse est non, il faut le faire.

Si c'est déjà fait, va voir de nouveau dans le gestionnaire de périphériques, et revérifier si l'UDMA, est restée cochée.

Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier au niveau du bios, que l'option UDMA est sur AUTO.

Cette option se trouve probablement dans l'option "Intégral Phériphérals" il faut mettre les lignes "IDE Primary et Secondary Master UDMA" en AUTO.

il n'est pas difficile d'afficher le bios de ta machine, il suffit d'appuyer sur la touche "Suppr" au redémarrage de l'ordi, mais lorsque tu as fait tes modifs, ne pas oublier de quitter en sauvegardant, sinon, c'est comme si tu n'avais rien fait.

Tu n'as pas dit quelle carte mère ni processeur tu avais ?

A+

N'ayant plus W98 sur ma machine, j'ai indiqué le chemin de mémoire, je remercie Bill_33 d'avoir complété ma réponse.

10. bill_33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Tu peux aussi essayer de baisser le débit nécessaire pour l'adapter au disque :
    - Dans Studio, tu ouvres l'option Acquérir du menu Configuration
    - Dans la fenêtre qui s'affiche, tu choisis "Personnalisée" pour Qualité
    - Tu cliques sur le bouton Test Transfert Max
    - Studio t'indique le transfert max., tu notes la fréquence de sécurité maximale
    - Tu bouges la molette "Taux de transfert disque" jusqu'à ce que la case Ko/Sec contienne (à 100 Ko près) le taux que tu as noté
    - Tu cliques sur Ok
    - Tu fais un test d'acquisition en laissant la qualité sur Personnalisée

PS : Cela risque de réduire la qualité si le débit est trop faible.

A+

11. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    RESALUT bill voila je fait exactement ce que tu me dit mais donc en haut dans ma barre d'outil je clique sur configurer cela ouvre une fenetre avec 4 onglets (source capture ,format capture,editer,cd et commentaire sur image) je choisi format de capture et en dessous il ya preconfiguration la je choisi dans la liste deroulante personnaliser mais tu me dit de cliquer sur test transfert max mais je n'ai pas cette option(studio version 7.0)par contre en bas j'ai une barre avec qualite et transfert que je peut bouger et qui va de 80 à 880kb/sec voila j'espere que j'ai ete assez precis afin que tu puisse me repondre pour m'aider parce que la ........donc pour repondre à f.treguer ma carte mere et une via 4.in 1 process amd duron 750 mhz voila!!!! merci encore

12. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non en fait ne lis pas ce que je t'ai dit dans ma precedente je me suis trompe en fait en haut dans ma barre d'outil j'ai configurer avec 4 choix(source capture ,format capture,editer,cd et commentaire sur image) mais tu vois il n'y apas l'option acquerrir amoin que ce soit format capture?j'ai clique sur format capture et la j'ai preconfiguration et juste en dessous une list deroulante avec capture de qualite vid num ou previsualisation haute qualite
    " " qualit moyene
    " " basse qualit
    etc........en tout il y a 8 choix de previsualisation donc voila .......c'est dur!!!!!!!!!

13. bill_33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Désolé, je parlais de Studio 6.0 :D (oui, il y a encore des personnes qui ont cette version).

A+

14. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que l'on ne confond pas deux logiciels ?

Ulead VidéoStudio et

Pinnacle Studio .

a+

15. bill_33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Pourtant, je parle bien de Pinnacle Studio 6.0.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page