module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par thierry291, 31 Décembre 2004.

Tags:
  1. thierry291

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je possède un carte graphique ATI série 7200 (c'est vieux je sais), cette carte me suffit amplement pour le travail que je réalise (pas de jeux, pas d'application 3D).
    Je travail avec une résolution de 1280x1024 à 85Hz.
    Mon problème : lorsque je veux utiliser la sortie TV, le seul fait de branché la prise S-vidéo me fait basculer en affichage basse résolution sur la TV (OK) mais sur le moniteur également et la fréquence de rafraichissement tombe à 50Hz.
    Y a t'il une solution ou faut il que je change de carte graphique ?

Merci de votre aide

2. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si cette carte ne gère pas du Bi-ecran tu ne peut pas règler a priori une résolution diffèrente sur ton moniteur et sur ta télé .

Il te faut je pense une carte bi-ecran (soit 2 moniteurs, soit 1 moniteur et 1 télé)

Verifie dans les paramètre d'affichage si tu à la possibilité d'activer un deuxième moniteur....

A+

3. thierry291

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse

Après vérification, il ne me semble pas y avoir d'option pour activer un deuxième moniteur.

La seule solution semble donc le remplacement de la carte.

Mais comment trouver la bonne carte. Si c'est possible d'avoir une idée des modèles de carte gérant le bi-écran.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page