module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Capturer PS3/Pinnacle Moviebox Studio 12

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Sid-sansas, Jul 18, 2011.

Tags:
  1. Sid-sansas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir , je me suis inscrie specialement sur ce forum (et sur le forum officiel de Pinnacle)

J'ai un serieu probleme .. Je vois plein de video sur youtube de retro game test & autres . J'ai juste eu envie d'essayer , j'ai donc acheter Pinnacle aujourdh'ui .

Le probleme c'est que dans la boite il ne dise a AUCUN ENDROIT quelle branchement effectuer ! J'aurais besoin de savoire quelle sont les branchement Exact a faire ? J'ai toujours la meme phrase qui revien :

'Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.Veuillez vérifier les cables'

Mais si dans la notice il n'expliquent pas les branchement c'est sur que rien ne va ce passer ...

Par contre ma TV ne reconnais ma PS3 uniquement avec HDMI . Est ce que ça va poser un probleme ?

Merci !

2. Sid-sansas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peut d'aide non ?!

J'ai brancher tout ce qu'il fallait ! Magnetoscope , DVD , PS3 et ça me dis toujours la meme chose : 'Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.Veuillez vérifier les cables'

QUELLE BRANCHEMENT DOIT JE FAIRE ?

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bonjour!

je n'ai pas l'expérience de matos. Tu as la possibilité de consulter la base de donnée du site avec l'outil de recherche (barre outils haut de forum).

le forum Pinnacle est plus enclin à avoir des solutions pour les problèmes de connexion. Fais y une recherche avec le mot PS3

forum Pinnacle

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous