module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme capture VHS avec UVS8

Discussion in 'Archives forum' started by TooFoo38, Nov 27, 2004.

Tags:
  1. TooFoo38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai recuperé la cassette video d'un film de vacance et je veux la transferer sur mon ordi.
    Donc je relis le magnetoscope a l'ordinateur en mettant une fiche peritel qui me permet de brancher un cable composite et le son.
    Je demarre UVS8, je vais dans la fenetre de capture pour choisir l'entrée video dans mon cas (Composite, ou Aux), et ensuite je choisis le mode pal. Dans la fenetre d'apercu, j'ai l'image en couleur sans probleme, et des que j'appuis sur OK pour confirmer mes choix, l'image prend un voile bleu et un peu deformée.
    Je retourne sous les choix et la je suis revenu en secam, j'ai bo changé, sa revient toujours.
    Petite precision mon entrée composite et sur ma carte TV.
    Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idée pour le resoudre.
    Merci d'avance

2. cousin hub

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu ce genre de probleme,je l'ai solutionné je captureavec video movie maker fourni avec winxp.moi je n'avais pas de son .apres je traite les séquences avec vs8.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous