module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme capture vegas

Discussion in 'Archives forum' started by manmixxmanu, Nov 10, 2004.

1. manmixxmanu

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien bj a tous ce post pour un pb de capture sous vido capture de vegas 5.0 depuis 2 jours il m'est impossible de capturer une video su rmon dsr 11 ou direct pd170 par le cable dv.des que je lance video capture il ne voit pas la source j'eteind et rallume la il la voit et lorsque je commence la capture plantage freeze de l'image et du prog et lorsque je coupe mon dsr 11 deblocage du logiciel.pas de modif config ni hardware ni software. matos CM asus p4ci800e deluxe 1gh de ram 400 pIV 3.2 5hdd dont 1 raptor,je signal que je'ai essayer de demmarer sur mon deuxieme systeme et meme pb lui na subit aucune modif sony ma renvoyer petre en me disans que cela venait de mon port firewire j'ai teste un autre peripherique ( hdd) tout fonctionne nickel des idées a mon pb??????

merci d'avance

2. manmixxmanu

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouvel essai

merci gilles pour ta réponse j'ai effectivement essayé de capturer sur un hdd IDE classique j'en possède 3 deux en IDE et un en externe usb2.0 mais apres quelques bidouillages je m'aprecois que lorsque je capture et avant le gel de video capture les images saccades graves et lorsque ca fige je debranche le cable firewire le programme defige je le rebranche et au bout de keleke secondes refigage donc je vais changer le cable et mettre une carte firewire a part pour essayer pour le mail de sony j'ai appelé la hot line pro j'ai eu quentin qui ma pas envoyer petre j'ai peux etre été un peu dur avec eux mais j'en ai pour un ptit peu de sou chez eux ( viens 'd'acheter une dxc33p) pour prise de vue microscopique en plus du reste alors j'avais un peu les boules dsl !!!! mais j'ai pas trouvé vraiment bcp de soutient et pourtant jsuis prosony sans probleme .je fais mes essai et te tiens au courant gilles merci.

3. manmixxmanu

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

Et bien voila le probleme est résolu le port firewire integré de ma p4ci800e deluxe est naze je l'ai remplacé par une carte pci depuis no probleme et je vais de ce pas m'excuser aupres de sony (mea culpa) merci gilles pour tes precieux conseils et a tous ceux qui participent au forum.

bonsoir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous