module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme capture Premiere Pro

Discussion in 'Archives moteurs' started by Rick, Oct 29, 2003.

Tags:
  1. Rick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo,

J'ai un petit probleme avec premiere pro que je n'avais pas avec Premiere 6.5 lors de l'acquisition si je n'ai pas de video sur ma bande dv la capture stop et avec un message du genre pas de timeline.

Avec premiere 6.5 je n'avais pas ce probleme et il enregistrais tout meme les photos.

Comment desactiver cette fonction de recherche de timeline lors de la capture.

Merci.

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Qu'entends-tu par

A priori il me semble ,ormal que la capture s'arrête si PPro ne reçoit plus de signal, si la bande est vierge quoi! Maintenant si il y a une "photo" sur ta bande tt dépend de ta caméra, mais si il s'agit d'une photo en 720x576 ce n'est rien d'autre qu'une image gelée sur la bande alors je comprend pas pourquoi PPro ne la prendrais pas...

A voir qd tu auras détaillé tt ça!

A+

3. Rick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture

Moi ce que je veut faire c'est de capturer une cassette DV du debut a la fin sans stop. Peut improte si il a des photo des blanc entre scene video, ce que je peut faire avec Premiere 6.5.

Je veut pas rester en avant de l'ordi a toute les fois que ca stop et de recommencer la capture de l'autre scene. Je veut partir le tape et partir faire d'autre chose pendant qu ca capture et ensuite je ferai le montage et enlever les blanc entre les scenes.

;)

4. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bah oui mais si tes "blancs" sont des bouts de bandes vierges je pense que ce ne sera pas possible, et sur d'autres soft "pros" comme Final Cut ou Avid il en serait de même si je ne m'abuse.

Si éventuellement ta bande était trackée (un signal préexistant dessus) je pense que ça pourrait marcher mais si c'est vierge sur la bande entre tes plans c'est logique que PPro s'arrête car imagine une bande d'1h enregistrée de 0 à 30mn et bien on serait pas très heureux si PPro n'arrêtait pas de lui même la capture au delà de 30mn car là aussi il faudrait rester devant son PC pour couper la capture qd la partie enregistrée de la bande est finie...

Désolé, je comprends ta frustation surtout si tu faisais cela sous 6.5, mais je pense que PPro hérite aussi de méthode de travail plus "pros" et donc pose ce genre de problèmes...

A+

5. ANTONNY

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille de coder ta bande avant de commencer de tourner si elle est encore vierge.
    Pour celà, tu enregistre la mire de la caméra ou encore tu enregistre du noir tout le long de ta cassette sans rupture.
    Tu auras ainsi un TC continue sur ta bande.
    C'est avec cette bande codée que tu pourra ensuite filmer et plus de probleme au montage.

6. 1000nium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre possibilité : tu captures avec 6.5 et tu travailles avec PPro...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous