module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme capture HDV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nolach, 12 Avril 2011.

  1. nolach

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possède Premiere CS5, mais étant utilisateur de Final Cut je ne me suis pas encore pencher dessus.
    J'ai voulu essayer et faire des captures avec une Z1, mais impossible de capturer en HDV! Lors du choix de la capture je n'ai que DV qui apparaît.
    J'ai lu sur divers forums que ça venait de la version d'évaluation que j'avais installé.
    Depuis j'ai acheté la licence pour CS5 master collection mais j'ai quand même ce problème.
    Faut-il que je réinstalle tout ? ou y a t-il un truc à activer quelque part ?
    En vous remerciant pour vos réponses
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous entré votre clé de licence et fait l'activation de votre Produit.
    Certains codecs (Mpeg2, AVCHD,...) ne sont installés qu'apres l'activation.

    Olivier
     
  3. nolach

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai rentré tous les codes des licences.
    Je viens même de reinstaller la suite avec les dvd que j'ai reçu mais rien ne change...

    Pour un info je suis sur mac os 10.6.6
     
  4. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Essayer de désinstallation toute la suite adobe (avec celle d'évaluation) et de faire une réinstallation complète à partir des DVD.
    :jap:
     
  5. nolach

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème apparemment résolu en vidant tout le dossier pref de Premiere.
    Par contre lorsque je fais une mise à jour de la suite tout se fait correctement sauf celle de Premiere (impossible à faire à cause d'une erreur), donc il doit rester quelques problèmes.... Quand je pourrai je ferai une installe en effaçant tout avant.
    Merci pour vos réponses
     
  6. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il faut quitter Bridge (même si pas ouvert (faire fichier - quitter)) pour éviter que la mise à jour échoue.
    :jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous