module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme Capture Dv Avec Jvc Gr 3000

Discussion dans 'JVC' créé par sylvie f, 10 Juillet 2002.

Tags:
  1. sylvie f

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un caméscope JVC GR 3000, une carte d'acquisition Pinnacle Studio Deluxe et un Graveur DVD Philips DVDRW208 et Windows ME;
    en acquisition analogique,du camescope vers Pinnacle, pas de problème, par contre pour une acquisition DV camescope vers graveur ou Pinnacle ou Pinnacle vers Caméscope, il y a un gros problème, ça ne marche pas. En allumant le caméscope un message d'erreur (sous Pinnacle) s'affiche en spécifiant qu'il faut éteindre et rallumer le caméscope, débrancher et rebrancher le cable DV, redémarrer Windows; instructions suivies à la lettre mais sans résultat ! Et systématiquement un message d'anomalie apparait dans le Gestionnaire de périphérique sur bus 61883, et en allant sur le détail de ce pilote, il charche un fichier nommé 61883.sys;DRIVER6.CAB, que je ne trouve naturellement nulle part. Ensuite le support Pinnacle m'a conseillé de faire une mise à jour en téléchargeant la version 7.13.6 mais qui à priori est destinée pour Wxp et 2000, et qui une fois de plus nechange rien à mon probléme
    Pourquoi ça ne fonctionne pas ???????

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous