module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme capture dazzle 90

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by manmixx, Jan 6, 2005.

1. manmixx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous et bonne année,
    voila le probleme, j'ai un ami qui viens d'acquerir un boitier d'acquisition externe usb de marque Dazzle 90 et qui souhaite monter avec vegas or pb video capture 5.0 ne reconnais pas la chose !!! second pb lorsqu'il capture par le log livré avec la carte a savoir studio 9 et qu'il importe les rushs dans vegas 5.0 effets de peigne constant malgrés les changement de parametres dans propriétés sur conseil de gilles rien ni fait !!!! alors quel est le pb docteur ? merci de vos réponses ou solutions.
    ps : la source est un hi8mm pour les rush because image enfance tourné a l'etranger converti de 16mm en video vhs ntsc..
    vi je sais ca n'arrange rien.

2. manmixx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien ceux formulé precedemment concernant les effets de peigne donc d'entrelacement !!!! sur le forum ou dans d'autres cas.
    donc mercipour la réponse par de capture possible en USB par vegas!!!! aie y'a t'il un boitier eventuellment pour passer d'USB 2.0 en FIREWIRE ?????? merci d'avance

3. steph13

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je remonte ce post :

j'aimerais acquerir la moviebox mais au prealable j'aurais aimé savoir si avec V6 il est maintenant possible de capturer via l'USB.
    Pour l'instant j'ai une Dazzle 80 (d'la daube quoi ...) et j'y arrive pas mais vu la mediocrité de la carte qui marche presque avec rien ... je sais pas si ca provient de V6 ou du boitier.

merci

4. steph13

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci Gilles pour le conseil,
    Le seul "hic" c'est que c'est beaucoup plus cher . Cela dit je vais y reflechir et voir si je peux me l'offrir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous