module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème capture connexion qui coupe

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by mikael57, Feb 11, 2004.

1. mikael57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,

J'ai acheté une carte pci firewire connectland (générique) a chipset nec. Je branche dessus un camescope sony trv8e et mon pc est un ethlon 1900xp 768 mo sdram (40 go libre la ou je mets la video en ntfs). Carte msi k7t turbo (chipset via apollo 133a).

Voila quand je fais une capture (logiciel ulead studio pro 7) avec coupure fichier ou non en avi ou mpeg2. J'ai un plantage aléatoire qui peux subvenir aussi bien à 10 mn que 40 mn. message : Echec de la construction du graphique d'aperçu. le fichier capturé est peut etre endommagé. Voulez vous le supprimer oui non.

En faite je remarque que le camescope n'est plus reconnu. En gros la connexion se perd Si je le debranche et rebranche, il revient.

Qui peut m'aider et me dire ce que je dois faire.

Merci

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde dans "Selection du controle de peripherique "

Tu choisi MS1394

3. mikael57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide mais non. J'ai déjà ça par default. Les autres comme ti ne marche pas. J'ai oublié de dire que j'ai déjà essayé de changer la carte firewire pci de slot pci et elle a bien sur un irq tous seul pour elle. La je pete un plomb.

4. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coupures

Question idiote: Es tu sur de ne pas avoir de problème avec ton câble firewire, parce que une coupure aléatoire...

Cordialement
    R

5. mikael57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas. j'ai que le cable fournie. Et quand je fais l'acquisition le cable bouge pas car ja prs. Donc que la connexion se coupe au bour de 40 mn sans que le cable bouge ça serai bizarre mais one faut que j'en essaye un otre.

6. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connexion

Il faut éliminer toutes les causes possibles; donc ça peut être le cable mais aussi la prise DV du Cam, plus embêtant
    Tiens moi au courant et si j'ai d'autres idées...

7. mikael57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mille fois. Qu'est que j'ai été con. pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple et les question con sont les meilleurs. J'ai été changé le cable en garantie sans tésté. Je m'en fou je paye pas et la ça à l'air de fonctionner. Je tiens au courant mais ça à l'air bon.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous