module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Camescope Sony Tr780e

Discussion dans 'Sony' créé par veve74, 25 Janvier 2003.

Tags:
  1. veve74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit problème, et ce serait simpa s'il y avait une reponse a ma question. En fait j'ai un camescope SONY HI8 (ccd-tr780E) et depuis noel, il refuse de prendre toute cassette dans son logement. Si je ferme le capot sans mettre de K7 tout est OK.
    Parfois quant j'arrive à mettre un K7 dans le logement, au bout d'un moment, le camescope se met en erreur de lecture ou d'ecriture et je symbole d'ejection s'affiche.
    Merci d'avance pour vos reponses.

2. PAULINET

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope SONY TRV24E

Bonjour,
    je n'ai hélas pas d'aide et je cherche une solution aussi car j'ai le même problème avec un camescope sonyTRV24E, en réparation depuis.....9 mois (j'ai une patience extrême!) La porte ne cale pas correctement la cassette et le petit logo triangulaire s'affiche interdisant de poursuivre lecture ou enregistrement. Parfois la porte se bloque empêchant également l'éjection. Ce défaut a été constaté pendant la période de garantie (mal) réparé et bien sût la garantie est finie, le problème s'est aggravé et il semble que sony ne puisse plus fournir de pièce de rechange. Si j'appelle le SAV Sony France, j'obtiens un répondeur indiquant que ce numéro est saturé....pas très étonnant!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous