module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème camescope analogique

Discussion in 'Archives moteurs' started by murielquentin, Apr 3, 2005.

Tags:
  1. murielquentin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

je viens de tomber sur votre site que je trouve pas mal du tout, mais je n'arrive pas a trouvé une solution a mon problème, voila, j'ai un camescope analogique JVC GR-SXM307 super vhs sur celui ci j'ai une prise sortie vidéo et 2 sorties (blanc l'audio et jaune vidéo) ma question est que je n'arrive pas a connecter mon camescope a mon pc que j'ai eu a noël 04. j'ai une carte asus nvidia nforce 2 ultra 400 avec sortie biensure firewire iee1394, le seul cable en ma possession les sorties et entrées vidéo et audio du camescope, mais je ne sais ou les brancher sur mon pc, j'ai acheté un minijac que je branche sur le pc avec la fiche blanche, mais rien ne se passe aucune image et ni son.

je suis sous le système windows xp pro, j'ai movie maker, intervidéo home, windvd creator, power director, enfin j'ai un tas de logiciel pour pouvoir faire un montage normal et rien ne fonctionne.

quelqu'un pourrait m'aider car là je bloque complètement cela fait 2 jours que je fais des branchements a ma manière et rien ne se passe.

faut il que j'achete un cable firewire mais je ne peux le brancher sur le camescope ou alors comment faire, sinon j'ai un cable avec 4 fiches une blanche, jaune, rouge et un embout noir avec des trous 4.

merci de réponse, en espèrant que vous pourrez m'aider.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page