module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme buffer Protools

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Snoopio, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. Snoopio

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer protools.
    Mon probleme est que au bout d'une dizaine de secondes il m'affiche un message me disant qu'il faut soit augmenter la taille du buffer, soit la diminuer. Mais quelquesoit le réglage que je choisit il me remet systématiquement un message d'erreur.

    Je suis sur PC.
    Cela fait la meme chose avec la Mbox d'un copain.
    J'ai testé plusieurs versions de protools.
    Mes disques dur sont bien en DMA.
    J'ai 1Go de RAM
    Je suis en USB2
    J'ai upgrader mon BIOS

    J'espere vraiment que quelqu'un peut m'apporter une réponse.
    Merci d'avance.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Messages:
    23 642
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    As-tu contacté ton revendeur ?
     
  3. Snoopio

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah je l'ai acheté aux états unis.
    Et puis j'ai été voir Home Studio à Pigalle, un magasin spécilisé la dedans qui n'a pas pu me renseigner.
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Messages:
    23 642
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    C'est sûr que si tu leur as donné les memes rensignement que tu nous donnes, on peut pas aller loin.

    T'en as acheté plusieurs uniquement pour des tests ?

    D'où l'intéret d'acheter dans son pays d'origine pour avoir un SAV sous la main.
    Si tu as réussi à acheter là bas, tu dois réussir à avoir le SAV
     
  5. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous quel PT ?
    Sous quel win ?

    as-tu fais un tour sur le site web de DIGIDESIGN à la rubrique support ?

    très informatif......
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous