module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème boucle musique de fond MENU

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par docarno, 26 Février 2006.

Tags:
  1. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème de musique de fond sur un menu a souvent été traité, mais je n'ai pas trouver de réponse en ce qui me concerne.

J'ai créé un sample pour mon menu principal. Il dure 8 secondes et j'avais l'espoir de le faire jouer en boucle tant que l'utilisateur du DVD n'a pas choisi vers quel sous menu il veut aller.

Malgré les divers paramètres que j'ai utilisé, le menu joue 1 fois au démarrage et je n'arrive pas à le faire tourner en boucle.

En fait, j'ai l'impression que la musique est forcément liée au menu, alors que je voudrait qu'elle soit indépendante afin de permettre une lecture en boucle...

Je ne dois pas être loin, mais je cale.

Merci

2. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ton menu tu peux attacher une vidéo et/ou un fichier audio. Tu peux faire une lecture unique, un nombre de boucles défini ou non stop. Cela se paramètre dans les propriétés de ton menu.
    Avec Encore tu ne peux rien provoquer d'aléatoire, tout au moins pas à ma connaisance.

3. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une capture de mes manips :

En fait , la musique joue une fois et ensuite mon menu se cale directement sur le premier sous menu ce qui parait bizarre étant donné que sans la musique de fond, tout se passe comme je le souhaite.

PS : Je ne veux rien provoquer d'aléatoire, bien au contraire !

Quand je disais la musique indépendante, je voulais traduire l'impression que mon menu se met en place le temps des 8 secondes et que ses boutons deviennent actifs uniquement après les 8 secondes.

J'aimerais qu'il soit actif de suite, mais que ma musique de 8 secondes joue en boucle derrière, le temps que l'utilisateur fasse son choix.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page