module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème : "bordures énormes"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Luang, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. Luang

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir,
    Voilà : je commence à utiliser Adobe Première Pro et je suis un débutant , mais j'ai déjà un premier problème...
    En faite quand j'importe n'importe quel type de vidéos, elle "se met" avec des énormes bordures et ce qui rapeticie beaucoup l'image, évidemment...
    Pour vous montrer cela donne ça ...
    Voilà je possède la version 7.0 et j'ai regarder dans l'aide mais je ne trouve rien puissant m'aider...
    C'est peu-être un truc tout bête mais alors je ne l'ai pas trouvé...
    Ou alors faut-t-il paramètrer quelque chose au début quand je veut faire un nouveau projet et qu'il me demande le "type" de vidéo que je veut faire et tout les autres paramètres ?

Si vous le pouvez, aidez moi parce que c'est vraiment embêtant...

Merci d'avance !!! :) :)

#1 Luang, 3 Novembre 2004
    Dernière édition: 3 Novembre 2004
  2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    C'est paske la taille (hauteur&largeur) de ta vidéo doit être beaucoup plus petite que la taille de ton projet. Tu peux choisir le type et la taille de ton projet a la création de celui-ci.
    Sinon tu vas dans projet>reglage du projet>generale et tu coche la case "adopter les dimensions......"

Fichiers attachés:

Partager cette page