module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème - Blackmagic design intensity shuttle thunderbolt

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by bast86000, Oct 1, 2013.

Tags:
  1. bast86000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une carte Blackmagic design intensity shuttle thunderbolt.
    J'ai ensuite installé les dernières mise à jour utile (Desktop Video 9.7.8) qui fonctionne sur mon macbook pro 13 pouces mi-2012 2,5Ghz Intel Core i5 pour 4Go de RAM avec également la dernière MAJ 10.8.5.
    Mais que ce soit avec Blackmagic Media Express ou Adobe premiere Pro CS6, l'acquisition ne fonctionne pas.
    Le boitier thunderbolt est bien reconnu (vérifier dans informations système - matériel - thunderbolt).
    J'ai testé tout cela avec l'entrée HDMI mais aussi avec Composite. Le résultat est le même. J'ai un écran noir et rien ne rentre ni ne sort de la carte.
    J'ai également essayé avec plusieurs format mais de toute façon sans parler d'acquisition je n'ai pas de signaux de vie qu'elle fonctionne avant même de parler de format.

Auriez-vous une idée du problème? Car là je suis sans issue...

Cordialement

2. bast86000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up!!

Merci beaucoup

3. lemckay

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Salut,

As tu configurer ton boitier..? Car il est normal d'avoir un écran noir si tu passe par un câble HDMI et que tu n'a pas configurer le boitier sur HDMI, il utilise de base les port VGA...! C'est pour cela qu'il est reconnue, il fonctionne mais tu ne lui envois pas d'info..!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page