module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème bizarre lors de l'acquisition

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by risbola, Dec 11, 2003.

Tags:
  1. risbola

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous,
    j'ai du mal à effectuer plusieurs acquisitions ds un meme projet ,car souvent la fenetre reste noire lorsque j'importe une deuxième fois (pourtant je commande le camescope).Je dois en général redémarrer l'ordi pour que cela fctionne.....mais toujours une acquisition a la fois.
    parfois cela fctionne normalement....c'est à ni rien comprendre.

Deuxieme point: comment fait on pour changer définitivement l'emplacement de mes projets et mes rushes directement de adobe premiere (j'ai le 6.5), car j'aimerais utiliser mon deuxième disk dur exclusivement pour archiver mes films.

enfin troisieme et dernier point : je ne me souviens plus ou je dois cliquer pour déplacer tous les morceaux video et/ou audio en meme temps (c'est chiant de les déplacer un par un.

un grand merci à ceux qui répondront à une ou plusieurs de mes questions......

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    1 - perso je ne fais qu'une acquisition a la fois pour eviter tout probleme

2 - edition+preferences+etc..

3 - bouton de droite, en bas a gauche de la fenetre de montage (desynchronisation) ou si je n'ai pas bien compris, second bouton de la boite a outils (en haut a gauche dans la fenetre de montage) reste appuye dessu pour obtenir un rectable en pointille

3. risbola

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    et donc un gd merci

merci luc pour ces solutions....j'espère ne plus t'embeter avec des questions parfois nunuches ( si j'avais regardé un peu plus longtemps...c'est parfois si simple)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous