module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème bizarre FCP 4.5HD

Discussion dans 'Archives forum' créé par brudvd, 8 Novembre 2004.

Tags:
  1. brudvd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, j'ai un souci lors de mes transitions sous final Cut Po HD 4.5.

Je travaille avec des rushes en dvcpro hd 1080i, xraid 1.8Tb; cartes decklink et magnéto pana HD et mon retour est un apple display HD 23" via un boitier hdlink qui va a un G5 bi pro 2 x 2Ghz.

Des que j'applique une transition style un volet ou autre ( le plus simple possible ), je me retrouve avec l'image qui monte en lumiere su toute la durée de la transition. Et ce, meme calculée et en pleine def en lecture, je ne comprends pas trop, peut etre je me gourre quelque part mais je ne vois pas où .

Peut etre est ce deja arrivé a quelqu'un sur ce forum , Help !!:cool: :cool: :cool:

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

il se pourrait que tes réglages de séquences ne soient pas bons et que FCP calcule en RVB au lieu de calculer en YUV. Il faut que tu ailles dans tes réglages de séquences, traitement video et faire un test en YUV...

A+
    Benjico

3. brudvd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok je vais essayer , merci pour ta reponse benjico. Je te tiens au courant . :cool:

4. brudvd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors j'ai essayé et ça fait toujours pareil. Je ne vois pas trop d'ou cela pourrait venir si ce n'est de la carte decklink ( sur mon powerbook je n'ai jamais eu ce probleme ). Merci en tout cas pour ta reponse je vais continuer a chercher :cool:

Bonne journée bruno.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page