module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Bios avec carte asus P4c800

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par startrec, 10 Mai 2007.

Tags:
  1. startrec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un Pc en cours d"assemblage pour accueuillir une carte vidéo Velocity pour travailler en animation.
    La carte mère P4c800e a étté trouvée d'occase car c'est le modele préconisé et il ne se fait plus.
    Le processeur (3.2 Northwood) a été remplacé ainsi que la carte graphique, mais toujours les m^mes problemes:
    Mon assembleur me dit:
    "un coup elle perte les paramètre du bios, un autre elle boot mais ne lance pas l'énumération du bios ou quant-elle démarre devient instable et finie par planter ... Pour compléter ces tests j'ai aussi essayé avec un autre processeur puis une autre carte graphique, mémoires et même changé l'alim mais rien n'y fait...."

La carte est -elle bonne a changer ou pourrait 'il sagir d'autre chose 'versio de bios, incompatibilité avec Velocity et version trop récente)
    Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues!
    Merci à tous:help:

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    faut peut-etre simplement changer la pile ?

3. startrec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse
    Bonne idée mais malheureusement le pb vient bien peut etre bien de la carte mère seule car la communication entre CPU, RAM, BIOS et CG ne se fait pas correctement
    Mon assembleur a testé avec et sans pile,
    Si quelqu'un a une autre idée...

4. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu ne l'as déja fait, et dans ton cas si ton problème n'est toujours pas réglé, tu ne risques pas grand chose à flasher ton bios.

Ce n'est pas une opération neutre, mais dans certains cas quand on a tout essayé cela peut solutionner une difficulté. Sous windows, avec le logiciel Asusupdate c'est beaucoup plus facile et moins archaique que sous dos. Fais le de préférence depuis ton disque dur, et non par Internet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page