module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Problème Belle Nuit et DVD Studio Pro

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par tequ13, 15 Mai 2012.

Tags:
  1. tequ13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voici mon problème. J'ai crée des sous-titres avec Belle-Nuit et je les exporte PAL DVD et les images en TIFF-DVD pour ensuite les réimporter dans DVD Studio Pro.
    Mon DVD étant en 16/9 PAL DVD les sous-titres sont importés et du coup étirés car arrivants en 4/3 de Belle-Nuit.
    Si je choisis l'option PAL 16/9ème dans Belle-Nuit, les sous-titres sont pixellisés et absolument pas optimisés pour DVDSP, qui au passage est vraiment nul pour sortir des sous-titres propres. Le format TIFF-DVD est vraiment le moins moche.
    Comme tout les menus ont déjà été crées sous DVDSP, je ne compte pas les refaire sur un autre logiciel, car c'est un projet complexe en 4 langues.

J'ai également testé la version Démo de Annotation Edit, qui a l'air bien, mais idem, en réimportant dans DVDSP, les sous-titres ne sont pas beaux, toujours du Crenélage ...

Si quelqu'un à une bonne solution, je suis preneur

Merci d'avance

PS : Désolé pour le double post, je me suis trompé de section avant et pas réussi à déplacer le message :sad:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous