module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Behringer C-1U

Discussion in 'Archives moteurs' started by Degreenify, Jun 11, 2010.

Tags:
  1. Degreenify

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me permets de vous exposer mon problème ici puisque je n'ai pas trouver de topic correspondant.
    Est-ce que quelqu'un ici utilise le Behringer C-1U USB?
    Je viens de l'acheter et il semblerait que j'ai un problème d'alimentation puisque la LED est verte et que avec l'alimentation phantom correctement reçue celle-ci devrait être de couleur bleue.

Je n'ai pas trouvé de solution a ce problème malgré mes recherches et la documentation fournit avec ce micro est beaucoup trop mince pour avoir des explications.

Mon son est très très faible sur audacity et pour la narration sur powerpoint.
    Pire, quand je veux enregistrer avec un plug-in powerpoint que je viens d'acheter, le micro n'est alors pas reconnu par celui-ci.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait très gentil.

Merci et bonne journée,
    Fanny

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Avez vous essayé sur le port USB d'un autre ordinateur ? Y a t'il un driver vous permettant de contrôler le micro ?

3. Degreenify

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre intérêt.
    Oui j'ai essayé sur le port usb d'un autre ordinateur et j'ai le même problème.

Il n'y a pas de drivers fourni. Il est même précisé qu'aucun driver n'a besoin d'être installé pour ce micro.
    Il y a néanmoins un drivers fourni sur un CD à part (AsosK2S il me semble. Fourni en plus ainsi que plusieurs software) que j'ai installé quand j'ai vu qu'il y avait un problème mais cela n'a rien changé.

4. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    tu as un micro en USB et tu parles d'alim phantom, il y a un truc de pas logique...
    as tu séléctionné la bonne source dans les paramètres de la carte son ?

5. Degreenify

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

L'USB fournit au micro la tension dont il a besoin. Ais-je mal utilisé le terme d'alimentation phantom?
    J'ai essayé tous les réglages possible.
    Il me semblait également que étant branché par USB l'enregistrement ne se faisait pas via la carte son?
    Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le choix pour l'enregistrement entre mon micro et la carte son.

6. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    C'est exact, le micro USB fait office de carte son externe c'est donc elle qu'il faut privilégier.

7. Degreenify

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens juste au courant pour les personnes qui se sont gentiment intéressées à mon problème.
    Je peux maintenant enregistrer sur powerpoint, il fallait juste changer la fréquence d'échantillonnage qui était apparemment trop faible et responsable du faible niveaux et du grésillement.
    Ce micro ne marche toujours pas avec le plug-in de powerpoint mais je vais essayer en changeant l'ordinateur qui est assez vieux.

Merci pour tout
    D.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous