module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème BdB canon XL1 (rouge criard)

Discussion dans 'Canon' créé par kreos78, 26 Février 2004.

Tags:
  1. kreos78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'une XL1 depuis peu n'ayant tournée que 25 heures donc neuve... J'ai fait une soirée samedi dernier en filmant tantôt en automatique tantôt en manuel. En extérieur les couleurs sont impec par contre en salle j'ai une dominante rouge malgré une balance des blancs manuelle. Aucune source luminaire extérieure venant perturber le spectre, pas mal de sources lumineuses dans la salle (éclairages salle des fêtes impossibles à toucher), dans le viseur l'image est assez rouge. J'ai fait des tests chez moi juste avec l'éclairage du rouge et les tons chairs sont vraiment impeccables, le prb semble venir des conditions d'éclairage en intérieur principalement. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, il parait qu'il existerait un menu de réglages d'usine caché permettant auquel cas de régler les couleurs de manière individuelle mais j'en doute fortement ... Autre question, le fait d'éteindre la cam rend il la BdB caduque et donc à refaire ? je sais que la fonction standbye permet la conservation de la bdb mais épargne t'elle les batteries ? Tout cela n'est pas très explicite dans la doc, juste indiqué que le mode standbye épargnait la vie des piles ????. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

A +

2. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai remarqué aussi cela en allant filmer un spectacle... La xl1s avait vraiment du mal avec le rideau rouge ! Tandis que ma vx1000 n'a pas bronché...

Chargement...
Discussions similaires - BdB canon XL1
  1. FT-69
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 591
  2. apatura
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    101