module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Batch Import

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par irrule stikivitch, 8 Janvier 2007.

Tags:
  1. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je me forme sur Avid et j'ai voulu essayé la fonction Batch Import donc j'ai créé une sequence composé de deux clip importé au format HDV qui trainait sur monde disque .
    Puis supprimé les deux fichiers media composant cette sequence à partir du bin
    En eleve appliqué j'ai fait comme dans le manuel .
    Mais ma sequence est toujours offline et avid me recrees de nouveaux fichiers suite au batch import en rajoutant new au nom des fichiers video importé mais mes media sont toujours offline dans ma sequnce .
    Que se passe t'ils .

Merçi

2. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est new.01 exactement et ils sont donc offline dans la visonieuse de la timeline .

3. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut!

Pour faire un batch d'une sequence offline, selectionne la sequence dans ton bin; ensuite Clip>batch import; (avid te retrouve le chemin des tes medias sur ton DD)>Ok; et logiquement tu retrouves ta sequence online.
    (+ creation de .new)

A+

4. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , merçi , c'est ceux que j'ai fait mais çà marche pas , essayé aussi en decomposant la sequence puis en lancant un batch import , idem , il me recree des fichiers new.01 qui sont aussi offline et qui remplacent les media originaux composant la seq par ex si la sequence a un medias nomer 01.02.02 insert ce media est remplace dans la seq par 01.02.02 insert.new.01 .
    Le plus bizarre c'est qu'il me recree deux fichiers lors du batch import de ma seq un correpondant au fichier media manquant qui est online et porte bien le meme nom et une copie qui porte le meme nom mais avec cet extension new.01 mais qui est offline et qui donc remplace le media dans la sequence mais toujours offline .
    Vous suivez .
    Par contre ca marche parfaitement en D.V .
    Est ce un bug par rapport au H.D.V

Mystere et tartampion !

5. irrule stikivitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait aussi un relink ; reveal file me dit pas de media , rafraichis ma data-base de media , jeter mes settings , et aussi grater la tete .

Une idée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page