module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème Avid / nouveau PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par funky_willy, 30 Août 2004.

Tags:
  1. funky_willy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila le problème devait arriver... J'ai fait l'aquisition il y a peu d'un nouveau pc avec une version de Windows intégrée par le constructeur , et j'ai rencontré un problème en installant Avid Xpress ,toutes les fenêtres s'ouvrent au demarrage---> prob du correctif KB824141, seulement ce correctif n'est plus desinstallable dans le repertoirte ajout suppression de programme, j'ai appellé le constructeur qui m'a affirmé que c t impossible à reglé car le correctif est incorporé dans le code source de windows. Windows Hotline ne peuvent rien faire, et Avid Hotline possède un patch qui ne fonctionne que sur le windows Américain... L'impasse. Si quelqu'un a une solution qu'il me tienne informé.

Sinon pour information cette nouvelle version de Windows spéciale constructeurs (pour l'instant ) est présente sur tous les nouveaux PC de la gamme HP et Packard Bell. Les PC Sony tout comme les Fujitsu possèdent également le correctif mais il y est encore supprimable.
    Le problème est connu chez Avid qui m'a précisé que seuls les Machines homologués Avid pourront être utilisable car les nouvelles version d'xpress ne pourront pas regler le problème...

Bref c chiant car les ordinnateur grand public (donc moins cher) ne supporterons plus Xpress Dv...

Bonne journée à tous...

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    idem pour les compaq :(

3. PatrickF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Windows

Essaye d'installer un Windows plus ancien. L'important c'est d'avoir la license.

Bon courage !

PS: C'est XP Service Pack 2 ? (SP2)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page