module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec voice over Edius 5.5

Discussion in 'Edius' started by ggd, Feb 13, 2014.

1. ggd

ggd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.
    J'utilisais Edius 5.5 sous Windows XP 32 bits. Je viens de changer de PC qui est maintenant en Windows 7 64 bits. Edius fonctionne correctement dans cette nouvelle configuration, sauf que, je viens de découvrir un problème avec le voice over. Dans l'installation précédente, chaque nouveau commentaire recevait automatiquement un nom, nom qui était incrémenté dès qu'un enregistrement était validé ou refusé, ce qui était bien pratique. Dans la nouvelle installation, quel que soit la décision finale, accepté ou refusé, le nom du fichier est effacé. Quand on redémarre la capture, on nous demande un nom de fichier et dès qu'on essaye de rentrer quelque chose dans la fenêtre, aucun caractère n'est pris en compte, rien ne s'affiche. Le fait de refermer le voice over et de le ré-ouvrir, propose à nouveau un nom de fichier avec le numéro suivant du précédent enregistrement. De plus, lorsque le voice over s'ouvre en proposant un nom de fichier et qu'on veuille le changer, le contenu de la fenêtre du nom s'efface et plus rien ne peut y être inscrit. Est-ce un bug d'Edius sous Windows 7, en 64 bits ? Est-ce un problème connu ? Existe-t-il un correctif ?... Personnellement je n'ai rien trouvé, sinon que j'ai le même problème sur mon portable qui est aussi en Windows 7 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses et vos idées.

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bonjour

J'ai le même problème avec eduis 5.5 et Windows 7, j'ai beaucoup chercher et je n'ai pas trouver de solution autre que de faire les prises de voix avec un autre logiciel ........

3. MPPais

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J' utilise Edius Pro 7 mais j'ai utilisé Edius 5.5 avec Windows 7 (64bit) et aprés avec Service Pack 1 sans aucun probléme avec Voiceover.
    Marc a un article ou il fait une assez claire explanation sur les cartes áudio et l' utilisation de Voiceover.S.v.p. regardez: ED-00-01

4. ggd

ggd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Voice over Edius

Bonjour.
    Ça fait plus d'un an que j'ai soulevé le problème, et n'ayant pas eu de réponse, j'avais un peu laissé tomber. Je viens de me replonger dans ce problème ces jours derniers car ce dysfonctionnement m'agace et il fait perdre beaucoup de temps. J'ai fait le même essai de Voice Over avec plusieurs PC et la conclusion semble être la suivante : problème sur pilote son "Realtek High Definition Audio". En effet, sur 3 PC d'origines différentes, équipés d'une fonction son Realtek, le problème est présent. Sur deux autres machines équipées l'une en NVidia audio avec pilote IDT, l'autre d'une carte son Creative, le Voice Over fonctionne correctement.
    J'ai mis à jour le Realtek avec les derniers pilotes disponibles, le problème persiste.
    Comme le problème est apparu lors de l'installation d'un nouveau PC, je vais essayer de retrouver des anciennes versions de pilotes Realtek pour faire le test, à condition qu'elles soient compatibles avec le H/W en place.
    Sur des forums, notamment de Grass Valey, d'autres utilisateurs d'Edius ont constaté le problème, mais aucune solution n'est proposée.
    Si quelqu'un a une solution, d'ores et déjà, je suis preneur !...
    A suivre et merci d'avance.

Ggd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous