module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec virtualdub

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tsunami_11, 11 Septembre 2005.

Tags:
  1. Tsunami_11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

je me suis remit au montage video mais le probleme c est que je me rappelle plus de grand chose quand a l'exportation des video en format DivX

je monte avec adobe premiere 6.5 ensuite je fait exporter séquence je choisi mon codec, le DivX 5.2.1 avec comme parametre le debit binaire au max (ma video est courte donc pas besion de trop la compresser) et sous entrelacement je choisi desentrelacer la source ensuite j exporte
    A ce stade ma video n est absolument pas desentrelacer malgré le fait que j aie choisi l option sous premiere dans mes souvenir ca faisait dja ca les derniere fois ke j ai fait du montage

pour resoudre le probleme de l entrelacement y me semblais que j utilisais virtualDub avec un filtre video de désentrelacement, alors j ai essayer et la gros n importe koi je rentre un fichier avi de 400mo dans virtualdub et y me resort rien parce que y me dit que mon disque est plein et qu il a plus de place pour travailler alors je regarde et la miracle le fichier a moitié fini fait deja 20 Go et effectivement ca a rempli mon disque !!!!!!!!!!!!!

alors je lui demande de desentrelacer d accord mais pas non plus de m inventer des image ou je ne sais quoi ....

est ce que quel qu un connait ce probleme ou vois qu est ce que j aurais pu faire de faux pour arriver a ce resultat ??
    ou est ce que quel qu un connait un autre moyen de désentrelacer correctement un DivX??

PS: j ai redownloader virtual dub pour etre sur ke ca ne venais pas du logiciel et ca me fait tjr pareil ....

2. cochonet

cochonet Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans virtualDub,vous avez oublié de pésiser le mode de compression.Du coup,la video sort dans un mode RVB,pas compressée et c'est énorme.Je sais ça m'est arrivé.
    Voici un site à connaitre absolument si vous voulez utiliser correctement VirtualDub:

http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm
    Visitez le forum,téléchargez Virtualdub en français,et bonne chance.
    Vous rencontrerez surement des experts de VirtualDub aussi sympa que les gars de ce forum.
    A+

3. Tsunami_11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay merci bcp pour votre reponce rapide je vais de suite voir ce site

Chargement...

Partager cette page