module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme avec vidéo multi VTS

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par lio38, 5 Juillet 2006.

Tags:
  1. lio38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me suis procuré un graveur de salon et j'ai passé mes films de famille VHS sur le disque dur du graveur.
    Ensuite j'ai mis 2 des petits films sur un dvd (passage du HDD au DVD grâce au graveur de salon)
    J'ai essayé de me servir de DVD lab Pro pour créer un menu menant aux différentes scènes des deux films.
    Le graveur a créé sur mon DVD 4 VTS contenant mes 2 petits films (que j'aimerais avoir l'un à la suite de l'autre).
    J'ai essayé de mettre 1 VTS dans chaque movie. Le problème c'est que lors de la lecture le lecteur de salon saute des passages entiers du film ainsi constitué.

Je pense que la solution serait de grouper les 4 VTS en un seul et de mettre le film ainsi constitué dans un movie unique, qu'en pensez vous?
    Comment faire? Quelle fonctionnalité de DVD lab Pro dois-je utiliser?
    Faut-il prendre un autre programme pour fusionner les vts? VirtualDub pourrait-il faire l affaire (je ne sais pas vraiment l'utiliser)?

Merci pour votre aide, j'ai passé des heures sur ce projet et j'en ai un peu raz le bol..... :o

A+

Melle Lio

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    DVDLab Pro permet de récupérer directement des VTS externes sur un DVD ou DD
    Va dans le menu File>Attach external VTS
    Ensuite pour lire le toutà la suite il y a une fonction disponible en bas à droite de la fenêtre Connections qui s'intitule PLAY ALL ou tu utilise les listes de lecture avec la fonction Play list au même endroit
    @+

3. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ce propos, j'ai une question lorsque l'on compile le dvd, va t il mettre les vts importé directement dans le nouveau dossier, ou du fait que c'est du link, il faut les copier coller sois même dans le repertoire crée ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    De mémoire il compile lui même mais fait le test tu verras tout de suite le résultat
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page