module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec VCD crée par S9

Discussion dans 'Archives forum' créé par oumnad, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. oumnad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai passé toute l'après midi à faire l'acquisition et le codage d'une cassete et à la fin, la grande deception :(

j'ai réalisé un VCD à l'aide du menu :
    Créer Film / Disque / (CD video, graver disque)

mais quand j'ai essayé de le lire avec Windows Media Player, j'ai obtenu le message :
    ClassFactory ne peut fournir la classe demandée :perplexe:

J'espère que quelq'un a une idée sur le sujet

merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Je complète ce que dit ...
    SthSVCD n'est plus mis à jour et suite à une mise à jour sur mon XP il n'a plus voulu fonctionner????
    TU as par contre un bon lecteur gratuit c'est MplayerClassic la dernière version en francais lit les DVD et MPEG2 codec interne ( et Divx si tu installes codec ou filtres)

Mais avant tout pourquoi créer un VCD qui est le sytème à la plus mauvaise résolution et qualité? si tu n'as pas de graveur de DVD essaies de faire au moins des S-VCD. ces derniers sont en général lu par les platines de DVD de salon (à vérifier sur ta platine). tu peux mettre 30mn de film sur un CD.

3. oumnad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci les gars,

effectivement sthSVCD pose des problèmes avec XP

J'ai essayé power DVD, il marche bien.

Je vais essayer MplayerClassic et surtout je vais me mettre au SVCD et au DVD comme vous me le conseillez.

Pour revenir à pinnacle et le VCD, le mieu c'est de créer un fichier mpeg et d'utiliser NERO pour le gravage. Le fichier .dat crée par NERO est bien plus petit que le fichier .mpg de pinnacle ce qui permet de depasse la durée maximum calculée par pinnacle. Je ne sais pas pourquoi, j'immagine qu'on doit perdre encore un peu en qualité

J'ai essayé adobe première 7, je trouve que pinnacle est bien plus comode à utiliser, je reste PINNACLE :amour:

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page